Bonjour,
J'espère trouver de l'aide après de vous car je suis un peu désespérée. Je suis supposée partir le 17 novembre pour
Calcutta et on m'avait dit que de nouvelles réformes avaient permis de faciliter les démarches pour le visa Indien. Je me suis dit "chouette!" alors je ne me suis pas trop inquiétée, aux dires des gens ça avait l'air simple comme bonjour.
Alors me voila sur le site indiavisaonline.gov.in à remplir mon formulaire, je télécharge la photo d'identité et le passeport, je m'apprête à payer et là... RIEN. Il ne se passe absolument rien après que j'ai rentré mes coordonnées bancaires.
S'en suit, depuis 3 jours, une bataille entre moi, le site, les opérateurs du site au téléphone qui m'envoie bouler en m'affirmant "oui il y a un problème technique avec le site, réessayez demain" et les "non il faut essayer avec google chrome au revoir", j'appelle, j'envoie des mails, j'appelle vfs et finalement on me dit (toujours sur le ton pour se débarasser de moi "le site est en panne vous devez aller à l'ambassade d'
Inde à
Paris". Sachant que je suis actuellement à
Nice et que mon avion décolle dans 12 jours.
Donc me voila bien em***erdée prête à pleurer tout ce que je peux rien qu'à imaginer ne pas pouvoir aller en
Inde à cause de la page de payement de visa d'
Inde. Est ce que vous auriez une autre solution à me suggérer? Est ce que si j'envoie mon passeport et le formulaire à une amie à
Paris, pourra t-elle le déposer pour moi ou cela doit se faire face à face?
Merci de votre aide, je désespère complêtement...