Bonjour,

Hier soir je suis allé sur le site de Ryan air pour y effectuer l'achat de 2 billet d'avion. Tout se passait bien et après avoir mis le n° de carte de paiement, j'ai cliqué sur " Acheter maintenant". Une fenêtre annonçait qu'il fallait attendre jusqu'à 45 secondes (vérification sur la banque). Puis, rien, tout est parti de l'écran...
Depuis, aucun mail de confirmation de l'achat, rien du tout. Je suis resté tout vert!

Alors je cherche à savoir ce qui s'est passé? Ou plus exactement ce qui va se passer :arrivée tardive d'ici quelques jours d'un mail de confirmation de cet achat? Débit de mon compte sans rien en échange ?
En réfléchissant, je me suis rendu compte que je me suis trompé quelque part : à coté du n° de Carte, il fallait aussi sélectionner le type de carte. Et là, j'ai mis carte visa électron au lieu de visa classic. Est ce possible que cela engendre un refus de la part du système de paiement informatisé de Ryan Air? Ou un bug?
Depuis hier soir je me renseigne sur le net, et tout ce que je peux lire sur Ryan Air ne me réconforte pas du tout. A force de me renseigner, je n'ai plus envie de partir avec eux!
Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup à lui!!!