| Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Sylvia95 · 5 juillet 2013 à 19:38 7 messages · 4 participants · 5 527 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 19:38 Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Message 1 de 7 · 5 495 affichages · Partager bonjour a tous !!! récemment (y'a 35 jours) le 31 mai 2013 j'ai fait une première demande de passeport biométrique au VAL D'OISE aujourd'hui je suis aller a la mairie pour voire ou en était ma demande et la, la grande surprise la gentil dame qui travail a la mairie quand je lui ait dit que je ss mademoiselle(x) et je viens pour voir si mon passeport est prêt ou non du genre comme si elle m'attendait !!! elle m'a dit on a eu un problème avec les demandes faite le 31 mai !!  je ne lui ait méme pas dit que j'ai fait ma demande le 31 mai  l'essentiel elle m'a dit de venir la semaine prochaine pour voir et elle m'a fixer un rendez-vous on me disant que le passeport serait prêt d'ici la....!! je me fait du souci aidez moi SVP si quelqu'un a eu le même problème que moi ou quelqu'un a déjà eu affaires a ce genre de souci. ça ce peut que m'a demande sois refuser ou du genre comme ça ?? merci j'attends vos réponses avec impatience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvia95 · 5 juillet 2013 à 20:48 Re: Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Message 2 de 7 · 5 456 affichages · Partager Je ne vois pas trop comment on pourrait te refuser un passeport dans ton propre pays??? | | | À: Madbirder · 5 juillet 2013 à 20:55 Re: Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Message 3 de 7 · 5 446 affichages · Partager et pour le délai es-normal 35 jours pour un passeport ?? | | | À: Sylvia95 · 5 juillet 2013 à 20:55 Re: Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Message 4 de 7 · 5 446 affichages · Partager Tu as déposé un dossier à la mairie. S'il est parti à la préfecture c'est que tout était en ordre. Il n'y a aucune raison que la préfecture le refuse. Les demandes faites juste avant les vacances sont souvent plus longues à traiter.
(et peut-être que la gentille dame de la mairie t'a reconnue ?)
Donc... Débranche l'inquiétude, et patience ! | | | À: Sylvia95 · 6 juillet 2013 à 0:12 Re: Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Message 5 de 7 · 5 428 affichages · Partager et pour le délai es-normal 35 jours pour un passeport ??
Oui. En general le delai est de 4 semaines a 2 mois. Si tu l obtiens ds 1 semaine ca fera un delai de 6 semaines cad un delai tt a fait ds la norme pr cette periode (la plus chargée car au deb des vacances) | | | À: Sigiriya69 · 6 juillet 2013 à 16:14 Re: Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Message 6 de 7 · 5 411 affichages · Partager merci de vos réponses vous me rassurer énormément merci | | | À: Kola · 6 juillet 2013 à 16:15 Re: Problème de passeport: délai, temps d'attente trop long Message 7 de 7 · 5 415 affichages · Partager merci bcp cola c'est trés gentil ça me rassure !! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |