Problème de passeport pour un voyage en Tunisie avec un départ le 17 juillet en ayant acheté qu'un billet d'avion Dorinemau · 28 juin 2009 à 3:12 26 messages · 14 participants · 4 741 affichages | | | | À: Dorinemau · 7 juillet 2009 à 5:35 Re: Problème de passeport pour un voyage en Tunisie avec un départ le 17 juillet en ayant acheté qu'un billet d'avion Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Bonjour,
car je n'ai pas prit d'assurance annulation et je payerais trop de frais si jamais je changeais !
Rassurez-vous, elle n'aurait pas fonctionné dans ce cas...
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dorinemau · 7 juillet 2009 à 12:57 Re: Problème de passeport pour un voyage en Tunisie avec un départ le 17 juillet en ayant acheté qu'un billet d'avion Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager donc pensez vous qu'il serait préférable que je contacte le consulat en tunisie ?
Quel consulat?, si c'est celui de france en tunisie, ça ne sert à rien! Celui de Tunisie en France, non plus. Le problème se pose à l'embarquement, si c'est accepté, pas de problèmes en Tunisie avec la PAF, indiquer le nom d'un hôtel sur la fiche de renseignements, et ça passe. Bon voyage Fayd | | | À: Fayd · 7 juillet 2009 à 13:47 Re: Problème de passeport pour un voyage en Tunisie avec un départ le 17 juillet en ayant acheté qu'un billet d'avion Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager il suffirait que le consulat tunisien fasse un laisser passer mais pour une personne lambda j'en doute! | | | À: Nemo1001 · 7 juillet 2009 à 19:45 Re: Problème de passeport pour un voyage en Tunisie avec un départ le 17 juillet en ayant acheté qu'un billet d'avion Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager il suffirait que le consulat tunisien fasse un laisser passer
Pour les nationaux, sans problème, mais pas pour les autres nationalités. Fayd | | | À: Fayd · 7 juillet 2009 à 21:55 Re: Problème de passeport pour un voyage en Tunisie avec un départ le 17 juillet en ayant acheté qu'un billet d'avion Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager il suffirait que le consulat tunisien fasse un laisser passer
Pour les nationaux, sans problème, mais pas pour les autres nationalités. Fayd
ils le peuvent mais pour une personne lambda aucunes chances 
si ils veulent ils peuvent meme donner un passeport tunisien | | | À: Nemo1001 · 8 juillet 2009 à 9:26 Re: Problème de passeport pour un voyage en Tunisie avec un départ le 17 juillet en ayant acheté qu'un billet d'avion Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager Le laisser passer est un document qui est remis a ses ressortissants pour palier a un manque de document (nottament perte) il ne sert qu'a renter a son domicile pas a voyager - un tunisien ayant perdu ses papiers en France recevra de son consulat un laisser passer pour rentrer en Tunisie- un français ayant perdu ses papiers en Tunisie recevra du consulat français ur place un laisser passer our rentrer en France | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |