|  |  |
 | | | | | Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Petalouda · 28 avril 2013 à 17:44 21 messages · 10 participants · 3 873 affichages | | | | 28 avril 2013 à 17:44 Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je souhaite prendre un vol avec AIR ASIA après multiples tentatives je n'arive pas a accéder au mode paiement impossible de prendre mon billet, est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème??? Merci d'avance | | | À: Petalouda · 28 avril 2013 à 18:28 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager bizarre, je viens d'essayer et j'accède pourtant à la page de paiement.
peut etre qu'il y a eu un bug ou maj au moment ou vous avez essayer. | | | À: Petalouda · 29 avril 2013 à 8:21 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager non aucun probleme de resa pour ma part pour de multiples reservations ... par contre il est arrivé que le site en français bug (mm avant reservation) il faut donc rentrer sur la version en anglais et si ça persisite faire les verifs habituelles avec ta banque | | | À: Petalouda · 29 avril 2013 à 8:27 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager C'est vrai que des fois c'est chiant. Quand je n'y arrive pas avec l'ordinateur, je réserve par le site sur android. | | | À: Petalouda · 3 mai 2013 à 16:29 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi, pareil, impossible de faire ma réservation depuis deux jours. As tu trouvé une astuce? Je suis le site, arrive jusqu'à la page de paiement, indique le code de sécurité de ma banque... et... Message d'erreur "merci de recommencer ultérieurement" :- ( J'ai appelé ma banque, aucun souci de ce côté là...
KathyKat | | | À: KathyKat · 4 mai 2013 à 13:07 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager comme deja evoqué plus haut, essayer par le site en anglais 'ai eu une fois un pbl, non pas de reservetion mais de checkin en lignee et AirAsia m'avait conseillé de passer par Firefox au lieu de Internet Explorer... a voir aussi | | | À: Michelzen · 6 mai 2013 à 20:54 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 666 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part même souci depuis hier alors que j'essaie de réserver des billets pour un vol en malaisie :
Je suis le site, j'arrive jusqu'à la page de paiement, indique le code de sécurité de ma banque... et... Message d'erreur "merci de recommencer ultérieurement"
J'ai essayé sous firefox, sous chrome et sur le site en version anglaise.
De votre côté avez vous eu du nouveau ? | | | À: Aurelstout · 7 mai 2013 à 11:58 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 646 affichages · Partager Je ne sais pas en dire plus ... mais le plus simple est de poser la question a AirAsia, le systeme de "live chat" est assez efficace, c'est comme ça que j'avais eu l'info pour le check in de passer par firefox de preference a explorer www.airasia.com/ask/ | | | À: Michelzen · 12 mai 2013 à 23:37 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et je suis passez par expédia et ça a marché avec une carte mastercard mais pas avec ma Visa. | | | À: Michelzen · 13 mai 2013 à 14:51 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager bonjour Michel j'ai aujourd'hui le meme problème. Comment l'avez vous résolu ?
Merci
Pascale | | | À: KathyKat · 13 mai 2013 à 15:27 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Bonjour As -tu réessayer plusieurs fois jusqu'au bout et as-tu été débitée malgré le message d'erreur?ta résa est elle finalisée? Sur routard il y en a un de février 2013 qui dit avoir été débité malgré le message d'erreur et sans recevoir de résa sur sa boite mail.. Ce matin, ma copine et moi avons fait plusieurs tentatives sur 2 ordis différents tjrs le m^me message d'erreur et on commence à s'inquiéter pour les débits.... Si quelqu'un a des news à ce sujet? Merçi | | | À: VivianeG · 13 mai 2013 à 15:46 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager Je crois que je t'ai croisé que le forum du routard pour le meme sujet. J'ai essayé plusieurs fois avec mes deux cartes en allant jusqu'au bout (saisi du code ID secure) : pas de débit (confirmation de la banque) et pas de résa effectuées (le "dessin de l'avion avec lesplaces occupées n'a pas varié). Voilà... mais toujours pas de billets | | | À: Xellane · 13 mai 2013 à 16:19 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part j'ai eu air asia ce matin via le live chat (httpairasia.com/ask/).
Ils me disent qu'ils ont eu plusieurs problèmes depuis la France remontés ces derniers jours. Ils ont pris mes coordonnées et soit disant transféré le problème au service informatique.
Ils me demandent de réessayer demain... mais je n'y crois pas trop...
Si cela peut vous rassurer cela fait plus d'une semaine que j'essaie (plusieurs tentatives par jour) et je n'ai pas été débité. Mais en attendant j'ai pas de billets... | | | À: Aurelstout · 13 mai 2013 à 18:34 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager Merçi pour les infos..il paraitrait qu'avec Firefox çà passe mieux...je vais essayer demain bonne soirée à tous | | | À: Aurelstout · 14 mai 2013 à 10:35 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager dans un autre post quelqu'un a donner une alternative qui marcherai, le faire depuis son smartphone
apparemment ca passerait | | | À: VivianeG · 15 mai 2013 à 7:18 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Bonjour Après pas mal d'essais hier sur Internet Explorer, Google Chrome et Firefox avec tjrs le m^me message d'erreur j'ai enfin réussi ce matin à avoir ma résa Bangkok-Trang sur Firefox...un 1er échec en passant par mon compte membre Air Asia ensuite Ok en direct...j'ai mis toutes les infos de noms en majuscules idem à CB, numéro de portable sans le 0..par contre j'avais mis le prix en euros et au final il s'est affiché en baths:1881,22 baths 2 allers pour 19 novembre..on verra le change... Courage à tous et bonne journée | | | À: VivianeG · 15 mai 2013 à 8:23 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager  Pleine d'espoir... j'ai recommencé et... ça a marché | | | À: Xellane · 15 mai 2013 à 19:39 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Moi aussi soulagée! Impossible de faire ma réservation sur le site (Google, Firefox et autres)... Mais j'ai réussi à la faire depuis mon smartphone. Après pas mal d'essais, et sans débit... Donc patience, ça fonctionne (quand Air Asia veut bien  ) | | | À: KathyKat · 15 mai 2013 à 21:00 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager Moi aussi aujourd'hui ca a marché après une semaine d'échecs.
Premier essai en devise locale (MYR) n'a pas fonctionné. Mon deuxième essaie en euro lui a fonctionné.
Ils ont du réparer leur site car j'ai effectué exactement les mêmes saisies que les fois précédentes.
En tout cas j'ai mes billets !!! | | | À: KathyKat · 16 mai 2013 à 21:01 Re: Problème pour prendre un billet Air Asia par internet Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager bonsoir
je rencontre moi aussi un problème pour reserver des billets depart bangkok ( don muang) pour koh samui, (vol plus plus bateau pour samui) une fois les renseignements notés, impossible de reserver, le paiement semble rejeté?
C bizarre, un ami a moi a essayé, meme chose. Qui peux me dire si il est possible de remédier a ce dysfonctionnement?
merci par avance
claude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |