| Problème de prénom usuel sur l'ESTA Anasthasia2 · 12 août 2013 à 12:26 5 messages · 4 participants · 5 282 affichages | | | | 12 août 2013 à 12:26 Problème de prénom usuel sur l'ESTA Message 1 de 5 · 5 265 affichages · Partager Bonjour,
J'étais entrain de remplir mon ESTA et au moment de la validation ils me disent que le prénom usuel n'est pas Correcte ! J'ai un prénom composé : Marie-Anaïs, comment puis-je faire pour que mon prénom concorde exactement avec le passeport ? le tiret dérange ? comment faire !?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Anasthasia2 · 12 août 2013 à 13:41 Re: Problème de prénom usuel sur l'ESTA Message 2 de 5 · 5 232 affichages · Partager enleve le trait d union ? | | | À: Anasthasia2 · 12 août 2013 à 13:43 Re: Problème de prénom usuel sur l'ESTA Message 3 de 5 · 5 231 affichages · Partager Bonjour,
Le CBP recommande de ne pas inclure les accents sur l'ESTA et d'écrire le prénom tel qu'il apparait en bas de la page avec photo du passeport, dans les chevrons. Je connais quelqu'un qui a fait son ESTA avec le trait d'union donc c'est probablement le tréma qui coince.
The system WILL NOT accept special characters such as ~ or accent marks - even in a name. Use only the English letters, with no special punctuation. Please enter the name as it appears in the machine readable zone (MRZ) of your passport. This is the two lines of text with numbers and chevrons (<<<) at the bottom of the personal information page with the passport bearer's picture.
help.cbp.gov/.../a_id/1090/kw/hyphen | | | À: Aurore038 · 12 août 2013 à 16:39 Re: Problème de prénom usuel sur l'ESTA Message 4 de 5 · 5 185 affichages · Partager Tu pars aux USA, tu dois donc parler et écrire en américain. Pas d'accents en américain mais des traits d'union. L'année dernière j'ai perdu l'accent sur une lettre de mon prénom mais j'ai gardé le trait d'union dans mon nom de famille composé. | | | À: Aurore038 · 12 août 2013 à 18:04 Re: Problème de prénom usuel sur l'ESTA Message 5 de 5 · 5 170 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses !! Je repars donc refaire mon ESTA !.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |