 |  |  |
 | | | | Probléme de réception de textos à Cuba Lilyana1966 · 10 mars 2012 à 2:35 · Une photo 16 messages · 6 participants · 2 927 affichages | | | | 10 mars 2012 à 2:35 Probléme de réception de textos à Cuba Message 1 de 16 · 2 874 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai des problèmes depuis mardi le 6 mars 2012 pour recevoir les textos d'un ami habitant cuba. il reçoit les miens. je ne reçois pas les siens. quelqu'un a-t-il le même problème?? une situation semblable a eu lieu le 1er janvier, probablement dû à une surcharge du nouvel an, mais maintenant je ne vois pas quel pourrait être le problème?? | | | À: Lilyana1966 · 13 mars 2012 à 3:07 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 2 de 16 · 2 743 affichages · Partager Bonjour j'ai le meme probleme, je ne recois pas les texto de cuba et lorsque j'appelle sur le cellulaire ca sonne occupe.....................bzzzzzzzzzzzzzzz quelqu'un peut m'aider   que problemo | | | À: Gaet5 · 13 mars 2012 à 3:15 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 3 de 16 · 2 726 affichages · Partager salut! merci d'avoir répondu. au moins, je ne suis pas la seule.... je ne sais vraiment pas ce qui se passe. pour ma part, le dernier texto remonte à lundi dernier alors que je sais qu'il me répond à chaque texto (chaque jour). c'est bizarre et très chi..... pcq cubacel va lui chargé 1cuc à chaque texto même s'il ne se rend pas à destination. j'ai essayé d'aller sur le site de cubacel mais je ne peux pas accéder au site pcq je ne suis pas abonnée (ne vivant pas à cuba).
je ne sais pas quoi faire...  je me demande si ce serais la même chose en envoyant un sms via skype? | | | À: Lilyana1966 · 13 mars 2012 à 3:22 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 4 de 16 · 2 720 affichages · Partager Exact on paye et pas de service Cuba es Cuba Amiga  je vais te redonner des news si ca fonctionne cette semaine comme tu dit On est 2 c'est moin plate Pinga lollll mais ca vas s'arranger t'inquiete pas  | | | À: Gaet5 · 13 mars 2012 à 3:23 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 5 de 16 · 2 715 affichages · Partager merci, c'est gentil! | | | À: Lilyana1966 · 13 mars 2012 à 18:37 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 6 de 16 · 2 695 affichages · Partager Salut les amis!! 
Même problème pour moi, je ne reçois pas les textos depuis lundi le 5 mars! Il reçoit les miens cependant...
C’est-tu assez fâchant!!!!!!!!!!! | | | À: Gaet5 · 14 mars 2012 à 1:16 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 7 de 16 · 2 676 affichages · Partager Bonsoir,
Vous n'êtes pas seule depuis le début mars 2012 impossible de recevoir les textos en provenance de Cuba et c'est.... Nous avons fait plusieurs essaies auprès de trois ou quatre numéros de cellulaire différents pero nada. Ce ne sont pas nos compagnies qui ont un problème. Présentement j'ai des gens qui sont sur place et le problème est que présentement à Cuba il n'y a que Cubacel qui offre le service pour les cellulaires, il y a énormément de gens qui ont des cellulaires auparavant il y avait le 53, le 52 et maintenant le 58 donc beaucoup de lignes téléphoniques en service mais je crois que la compagnie ne peut tout simplement pas tout desservir avec les installations ou équipements qui sont possiblement inadéquats pour la demande... alors nos amis envoient des sms, on ne peut les recevoir et ils paient tout de même. J'y retourne en avril prochain alors si j'ai des développements je vous les ferai connaître. En passant mon ami a communiqué avec la compagnie située à la Havane et pour leur part :):):) tout est OK hahaha Image attachée: | | | À: Grâcedesiles · 14 mars 2012 à 1:55 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 8 de 16 · 2 667 affichages · Partager Bon c'est on probleme general et on est tous concerne donc moi aussi quand je vais retourner a cubas en avril je vais passer par Cubacel et leur preguntar mucho pregunta lolllll ca me fait ch.......parce que je n'ai plus de nouvelle de ma femme depuis le 6 mars STI......... a suivre   | | | À: Gaet5 · 14 mars 2012 à 4:09 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 9 de 16 · 2 647 affichages · Partager bonjour!
youppi, ça fonctionne maintenant!!! | | | À: Lilyana1966 · 15 mars 2012 à 2:40 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 10 de 16 · 2 611 affichages · Partager Pas moi j'ai encore rien recu............................bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
on verras demain | | | À: Gaet5 · 15 mars 2012 à 2:43 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 11 de 16 · 2 513 affichages · Partager désolée... moi ça a bien fonctionné hier soir. c'est pas facile de perdre le contact avec les gens qu'on aime, d'autant plus que la plupart du temps ils n'ont pas l'internet.
je te souhaite que ça reprenne le plus tôt possible. | | | À: Lilyana1966 · 15 mars 2012 à 2:57 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 12 de 16 · 2 507 affichages · Partager MERCI ma chere | | | À: Lilyana1966 · 15 mars 2012 à 4:57 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 13 de 16 · 2 498 affichages · Partager d'ici faut envoyer de Cuba 3 fois pour en recevoir un ! Pas pantoute cool !!!!!!!!!!!!!!  Pourtant ils me recoivent sans problème. | | | À: Jjosee · 15 mars 2012 à 7:29 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 14 de 16 · 2 493 affichages · Partager Allo,
Tu peux essayer aussi le téléphone avec le 1010620 et le no de Cuba. Les 2 premières minutes sont à 95 cents et les autres à 95 cents la minutes j'ai déjà connu pire comme tarifs mais au moins en cas de pépin avec le sms au moins il y a une solution d'y remédier :) | | | À: Gaet5 · 16 mars 2012 à 4:08 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 15 de 16 · 2 454 affichages · Partager J'ai appeler ce soir et ca sonne occupe a 2 no different.................a suivre | | | À: Gaet5 · 17 mars 2012 à 1:30 Re: Probléme de réception de textos à Cuba Message 16 de 16 · 2 408 affichages · Partager Moi j'essaie d'appeler depuis 1 semaine et ça ne répond pas... a moins que mon ami ne veuille plus me parler ;-) pas moyen de vérifier, aucune réponse. J'ai osé appelé l'hotel ou il travaille pour lui faire un message. espérant qu'il ne perde pas son job! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |