Bonjour,
J'ai eu le même problème, car mon ancien passeport a été volé (en
France). J'ai bien répondu dans le questionnaire que j'étais allé déjà en
Inde en citant quelques villes, mais à la ligne demandant les anciens numéros de visa, j'ai indiqué "NA" (non disponible). Mon visa a été délivré dans les délais et sans aucun problème, comme d'habitude.
Cela dit, vu que vous avez des nouveaux passeports avec des nouveaux numéros, je ne pense pas que ça pose problème si vous répondez "non". Mais si voulez être sûrs, remplissez à nouveau le formulaire et indiquez simplement "NA".
Bonjour. Je viens d'avoir ce problème avec mon
nouveau passeport sans ancien visa Indien. Lors de la demande du nouveau visa le 21/11/2017 j'ai coché la case NON pour : " avez vous déjà été en
Inde ? " alors que cela fait six ans que j'y vais... Je n'ai pu avoir un visa, mais par contre, j'ai du aller à l'ambassade, dans un bureau, m'expliquer de cette erreur. Le préposé m'a dit que je risquait une expulsion manu-military vers l'ambassade de
France et retour au pays ! ! ! plus une amende...
Donc à la question : Avez vous déjà visité l'
Inde ? si oui répondre yes ! puis noter une adresse dont vous vous rappelez, pour le numéro de l'ancien visa vous écrivez NA ou Unknow de même pour la ville mais pour la date (la vous êtes obligé de la noter) à vous de vous rappeler la date de votre ancien visa, qui ne sera pas juste, parce que vous n'avez plus vos anciens visas et vous n'avez pas tout en tête... mais vous pourrez imprimer les deux feuilles.
Coût : 11160 RsN pour 6 mois ou 3 mois. 91€.
Bon séjour en
Inde, quand même. Cordialement.