Jennifer38 · 12 juin 2013 à 22:27 3 messages · 2 participants · 1 579 affichages | | | | 12 juin 2013 à 22:27 Problème de réservation en ligne pour le Machu Picchu Message 1 de 3 · 1 568 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite réserver des billets d'entrée pour le Machu Picchu sur le site www.machupicchu.gob.pe/ . Je suis les premières étapes du site à savoir : choix du site, de la date, puis informations sur les personnes (étape 2). Je clique ensuite sur "step 3" et la page ne se charge pas. Rien n'est affiché et je n'ai donc pas de numéro de réservation.. J'ai réitéré l'opération plusieurs fois mais toujours le même problème.. J'ai également vu sur des précédents post que certains ont rencontré des pb pour le paiement. Est-ce toujours d'actualité? Merci d'avance pour vos réponses ! Jennifer | | | Nous avons pu obtenir une réponse de la part du site et cela a fonctionné. Ci dessous le message reçu, pour les personnes qui auraient le même problème :
Unfortunately our website has some problems. Before to make a booking, please change the language from English to Spanish (click on the Spanish flag), so you can make the reservation. Fill the required information (full name, gender, passport number, country). Then go to step 3 Review and accept the booking terms and conditions then click on GENERAR RESERVA here you will generate a BOOKING NUMBER, take note!! Now you can pay online click on “PAYMENTS” with your VISA credit card (Verified by Visa), enter your booking number, it will appear a page with your information and the payment amount, click on “enviar” (send) in the next step you must fill in the field gaps with the required information, once finished this operation a page will appear confirming your payment. Remember, once finished this operation a page will appear confirming your payment (PAGO EXITOSO). Finally click on "CHECK IN" and enter your booking number to print your tickets. Remember that you have 6 hours to make the payment or your reservation is cancelled. The ticket is only valid on the date printed on the ticket, once you purchase the ticket there is not a refund neither change of date nor change of information. | | | Bonjour Jennifer, merci pour ton message.
Effectivement, après m'être arraché les cheveux tout le week-end, et sans réponse du call center, cela a parfaitement marché en espagnol !
Bon voyage. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |