|  |  |
 | | | | | Problème réservation online Cruz del Sur Palmy · 21 juillet 2014 à 10:13 14 messages · 5 participants · 2 017 affichages | | | | 21 juillet 2014 à 10:13 Problème réservation online Cruz del Sur Message 1 de 14 · 2 016 affichages · Partager Bonjour !
Avez-vous connaissance de problème de réservation en ligne sur le site de Cruz del Sur ? J'essaie désespérément de faire mes réservations... Je suis inscrite sur leur site. Je peux choisir la date, mon trajet, les sièges, mais ensuite ça bloque, ou plutôt "ça charge" : impossible de rentrer les noms des passagers et de continuer. Merci de vos conseils. | | | À: Palmy · 21 juillet 2014 à 20:21 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 2 de 14 · 1 969 affichages · Partager Bonsoir, Pour quelle date souhaites-tu faire des réservations? Souvent, les compagnies de bus Sud-Américaines se limitent aux réservations sur les 30 prochains jours, c'est peut-être de là que vient le problème? Ceci dit, je viens de faire un essai pour le 1er septembre et cela fonctionne, tu as dû tomber au mauvais moment, n'hésites pas à recommencer. Avant de rentrer les noms des passagers, il faut ajouter tes sièges dans le panier (cela fait bizarre dit comme cela! :)), tu y as pensé? | | | À: Sheepie · 21 juillet 2014 à 21:31 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 3 de 14 · 1 962 affichages · Partager Merci Sheepie ! En fait, j'ai essayé pendant 2 jours ! J'ai fini par aller chez quelqu'un faire ma réservation, et ça a marché ! | | | À: Palmy · 28 juillet 2014 à 21:32 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 4 de 14 · 1 900 affichages · Partager J'ai un souci aussi avec la réservation Cruz del Sur, tout va bien je fais tout comme il faut jusqu'au règlement par CB (avec confirmation sms), et à chaque fois j'ai un message d'erreur du site Cruz del Sur qui dit : "Se exedio en el tiempo limite de su compra". Sauf que j'ai encore du temps.... je ne comprends pas. Demain j'essaye d'un autre ordinateur pour voir, c'est inquiétant. | | | À: Tripip · 28 juillet 2014 à 22:34 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 5 de 14 · 1 896 affichages · Partager ....à chaque fois j'ai un message d'erreur du site Cruz del Sur qui dit : "Se exedio en el tiempo limite de su compra". Sauf que j'ai encore du temps.... je ne comprends pas....
Bonsoir.
Sur le site CRUZ, il faut, je crois, réaliser toutes les opérations nécessaires (sélection sièges, saisie des noms, codes CB,...) en 5 minutes au plus. Ce n'est pas évident lorsque l'on fait un achat groupé de plusieurs sièges (5 maxi par commande).
JLMA | | | À: Tripip · 29 juillet 2014 à 10:10 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 6 de 14 · 1 877 affichages · Partager Bonjour Tripip !
D'abord, tu peux aussi faire ta réservaton en français. Il faut être persévérant ! J'ai essayé des dizaines de fois avant de réussir ! Mais cela venait peut-être aussi de ma liaison internet ! Ce que je peux te dire, c'est que tu as 10' pour faire ta réservation. A force de le faire, tu deviens rapide ! Patience, mais tu vas y arriver ! Bon séjour au Pérou ! | | | À: Palmy · 29 juillet 2014 à 10:22 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 7 de 14 · 1 873 affichages · Partager .... Je viens de refaire 2 fois la manip sur un autre ordi et sur 2 navigateurs différents, ça ne marche toujours pas !! Je dois retaper mes numéros de carte à chaque fois, je reçois bien la confirmation par sms, mais après ça bug. Je prends seulement 2 sièges et je tape hyper vite !!!
Je vais chronométrer pour voir, mais franchement c'est moins de 5 minutes garantie. Pfff ça me gave ! | | | À: Tripip · 29 juillet 2014 à 22:55 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 8 de 14 · 1 851 affichages · Partager Tu as bien rempli les coordonnées des 2 passagers dans ta réservation (noms, passeports, etc)? Moi ça bloquait avant le paiement. | | | À: Palmy · 30 juillet 2014 à 9:21 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 9 de 14 · 1 836 affichages · Partager Bonjour,
Hier soir j'ai finalement réusssi à réserver mon bus !!! Enfin !!! J'ai remarqué que les 2 places que je visais étaient prises, peut-être que ça ne fonctionnait pas à cause de cela ? Quelqu'un devait vouloir les prendre en même temps que moi peut-être... | | | À: Tripip · 30 juillet 2014 à 10:43 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 10 de 14 · 1 828 affichages · Partager Super ! Tu pars quand ? | | | À: Palmy · 30 juillet 2014 à 11:03 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 11 de 14 · 1 822 affichages · Partager Je pars Samedi... si pas de souci avec les grèves annoncées... Le bus est pour le lendemain  (je regrette presque d'avoir acheté ce billet de bus du coup...) | | | À: Tripip · 30 juillet 2014 à 11:09 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 12 de 14 · 1 818 affichages · Partager J'espère que tout va bien se passer pour toi et que vous ne serez pas affectés par les grèves. Nous, on part en septembre. Très bon voyage ! | | | À: Tripip · 12 septembre 2014 à 6:03 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 13 de 14 · 1 699 affichages · Partager J'ai un souci aussi avec la réservation Cruz del Sur, tout va bien je fais tout comme il faut jusqu'au règlement par CB (avec confirmation sms), et à chaque fois j'ai un message d'erreur du site Cruz del Sur qui dit : "Se exedio en el tiempo limite de su compra". Sauf que j'ai encore du temps.... je ne comprends pas. Demain j'essaye d'un autre ordinateur pour voir, c'est inquiétant.
Bonjour,
J aimerais savoir si la compagnie vous a débité plusieurs fois la même somme après avoir eu ce genre de message? En effet j ai eu plusieurs débits alors que j ai eu ce message. j aurais aimé savoir si quelqu un avait eu ce problème. Merci beaucoup. | | | À: Flo0789 · 8 octobre 2014 à 12:27 Re: Problème réservation online Cruz del Sur Message 14 de 14 · 1 621 affichages · Partager Bonjour Florian !
J'espère que vous avez pu résoudre votre problème de réservation ! Je n'avais pas eu de problème de débit. Je trouve votre message en rentrant du Pérou... Nous avons fait plusieurs trajets avec Cruz del Sur qui nous ont pleinement satisfaits. Je n'avais fait qu'une seule réservation par internet, sur un trajet de nuit pour lequel nous voulions voyager en VIP, ce que je conseille vivement. Nous avons fait les autres trajets à l'étage, ce qui suffit. J'ai réservé les billets de jour et retiré tous mes tickets au terrapuerto Cruz del Sur de Lima - Javier Prado Este - TRES bien organisé.
Autres compagnies utilisées pendant notre voyage, tout aussi appréciées : - 4M sur le trajet CHIVAY - PUNO- TURISMO MER sur le trajet PUNO - CUSCO
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |