|  |  |
 | | | | Problème réservation train de nuit en Thaïlande UmmSophiane · 19 janvier 2015 à 22:53 · Une photo 16 messages · 8 participants · 6 115 affichages | | | | 19 janvier 2015 à 22:53 Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 1 de 16 · 6 086 affichages · Partager Bonsoir,
Sur le site www.thailandtrainticket.com/ depuis 20h, je ne parviens pas à réserver mon billet de train de nuit Bangkok- Chiang Mai pour le 8/2/2015 On me demande mes renseignements, numéro de passeport, et à la fin on me dit que ce n'était qu'une inquiry, not a booking...donc que c'est pas réservé, franchement je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci. | | | En regardant la FAQ: www.thailandtrainticket.com/...ake-reservation....
- When you submit and completed the inquiry form, you will receive an auto respond email display all information including the tickets fee in a few minutes. - Wait for quotation and payment option from our reservation staff, usually less than 48 hours. (Note: during this process no Train ticket will not be reserve nor issue until payment is recieve, please process the payment URGENTLY once you receive the payment option) - Payment transfer and Delivery proceed. Once the payment is recieve, we will issue your train ticket and send you confirmation email within the same day of the issue ticket.
Après je n'ai jamais fait de reservation en ligne de billet de train | | | À: Kastayou · 19 janvier 2015 à 23:11 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 3 de 16 · 6 029 affichages · Partager Ok, merci, bin je vais attendre alors...j'ai lancé 2 fois la demande, tant pis...
Je pensais que l'on réglait par carte aussitôt...et c'est light quand même. Pour la livraison des billets ils me demandent juste le nom de l'hôtel, sans l'adresse ni le quartier... | | | Bjr
le site est celui d'une agence de voyage privée de Bangkok et non pas un organisme officiel il y a donc un delai entre ''l'inquiry''', le temps que l'agence verifie la disponibilité et leur reponse de confirmation
un billet de train s'achete cash a la gare - il n'y a pas de ''reservation' possible avec les trains donc l'agence en question assume le risque et les éventuelles pertes entre le temps ou elle vous confirme le billet (qu'elle achète cash) et le jour ou vous payez effectivement | | | Bonsoir, Une fois que tu as fait l'Enquiry, ils te répondront un voir deux jours après. C'est seulement ensuite que tu paieras en ligne et qu'ils te confirmeront ta réservation. Pour la Livraison des billets à l'Hotel, je l'ai fait 4 fois dans des Hôtels différents et mon billet était toijours là à mon Arrivée. Bon Voyage !!! Didier | | | À: Didbkk · 20 janvier 2015 à 18:45 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 6 de 16 · 5 929 affichages · Partager Bonjour,
A ce sujet, existe-t-il le même type de site pour réserver en bus de nuit ? Je voulais éviter de redescendre à Phisanulok... | | | Bonjour, vous avez reçu une confirmation pour les billets ? | | | Recu ce matin suite à une réservation pour le mois prochain entre bangkok et Chiang Mai, réservation avec enlèvelment directement à la gare.
Dear Client,
Greetings from Thailandtrainticket.com!
We may suggest you buy the ticket at ticket counter in train station directly because we are agency, we afraid that we cannot provide the ticket to you in time.
Sorry for any inconvenience. Best Regards,
Je crains qu'il soit impossible de réserver en ligne un billet.
J'ai bien trouvé le site internet 12go.asia/ mais je ne l'ai pas testé. | | | J'ai également reservé chez Thailandtrainticket et ca marche très bien. Il suffit juste comme dit plus haut de remplir toutes les informations avec n° de passeport horaires etc et de leur coté il se renseigne sur la disponibilité des trains et si il y a de la place il renvoi un mail avec la demande de paiement, j'ai reçu la confirlmation sous deux jours et il ne travaille pas le weekend l'agence thailandtrainticket.
J'ai payé 60 euros ayuttayah - chiang mai en train couchettes, 2nd classes pour deux billets aller avec l'envoi a mon hotel à bangkok pour mi mars pour infos. Je m'attendais à un peu moins cher mais bon j'ai pas trouvé d'autres solutions | | | À: Cedrikkk · 2 février 2015 à 15:28 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 10 de 16 · 5 756 affichages · Partager Merci :) pour vos retours d'information :) de mon côté je dois attendre l'ouverture -60j pour faire la demande mais c'est rassurant Merci
bonnes vacances  profitez en bien | | | À: Cedrikkk · 2 février 2015 à 16:30 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 11 de 16 · 5 743 affichages · Partager J'ai également reservé chez Thailandtrainticket et ca marche très bien. Il suffit juste comme dit plus haut de remplir toutes les informations avec n° de passeport horaires etc et de leur coté il se renseigne sur la disponibilité des trains et si il y a de la place il renvoi un mail avec la demande de paiement, j'ai reçu la confirlmation sous deux jours et il ne travaille pas le weekend l'agence thailandtrainticket.
J'ai payé 60 euros ayuttayah - chiang mai en train couchettes, 2nd classes pour deux billets aller avec l'envoi a mon hotel à bangkok pour mi mars pour infos. Je m'attendais à un peu moins cher mais bon j'ai pas trouvé d'autres solutions
C'est étrange, cette réponse de leur part.... J'ai réservé de la même manière que toi, numéro de passeport...etc, mais pour moi, aucun résultat... | | | À: Xstu25 · 2 février 2015 à 16:49 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 12 de 16 · 5 730 affichages · Partager Oui bisar le mail que tu as reçu moi j'ai reservé la semaine dernière, c'est pour quel date ton depart de train? car il y a bien marqué "Book min.4 days till 60 days before traveling date". | | | À: Cedrikkk · 2 février 2015 à 16:51 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 13 de 16 · 5 724 affichages · Partager On réserve pour début mars :)
Par contre, j'avais mis en première classe. C'est peut-être le soucis ? | | | À: Xstu25 · 10 février 2015 à 13:13 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 14 de 16 · 5 609 affichages · Partager J'ai envoyé un mail ils me disent 30 jours avant le départ | | | À: Xstu25 · 24 juillet 2015 à 8:12 Re: Problème réservation train de nuit en Thaïlande Message 15 de 16 · 5 001 affichages · Partager Bon j'ai reçu l'email suite à ma demande ce matin mais où payer ? il y a un lien qui ouvre une fenêtre Image attachée: | | | C'est payé ! dans le même email il y a un numero + pass qui ouvre sur la facture et demande des infos de la carte... paiement accepté on croise les doigts pour qu'on puisse avoir les places ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |