Nipa · 18 novembre 2015 à 20:38 55 messages · 10 participants · 2 777 affichages | | | | Bonjour,
Pouvez-vous nous dire s'il faut un visa dans les cas suivants :
- un billet CDG/ BKK/SIN/ CDG? - deux billets: un open jaw CDG/ BKK//SIN/ CDG et un autre billet BKK/SIN.
Cela dépend de la date de sortie du territoire de thailande. _30 jours pas visa | | | À: Nipa · 26 novembre 2015 à 10:02 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 500 affichages · Partager Cela dépend de la date de sortie du territoire de thailande. _30 jours pas visa
Ce n'est apparemment pas l'avis de Milhusa qui persiste à mettre le doute dans l'esprit du voyageur.
C'est pourquoi je l'interroge en lui demandant de préciser. | | | Cela dépend de la date de sortie du territoire de thailande. _30 jours pas visa
Ce n'est apparemment pas l'avis de Milhusa qui persiste à mettre le doute dans l'esprit du voyageur.
C'est pourquoi je l'interroge en lui demandant de préciser.
milhusa est le seul a mettre le doute, je ne comprend pas ou il prend c informations, tu peu chercher sur le site voyage forum ou d'autre sites tu ne trouveras rien qui puisse avérée ses dires.si tu as une preuve de sortie de territoire thai tu n'as pas besoin de visa. Cordialement. | | | Parti? | | | a roissy ca passe toujours | | | a roissy ca passe toujours
Je voulais dire à Milhusa : parti du forum. | | |
Welcome back.
Pouvez-vous nous dire s'il faut un visa dans les cas suivants :
Cdt. | | | Vous ne donnez aucune explication et n'êtes donc pas crédible.
Vous ne dites pas quelle est la différence à vos yeux entre un billet retour et un billet de continuation.
Comme vous êtes le seul à prétendre qu'un billet de continuation avant 30 jours de séjour en Thaïlande ne suffit pas pour être exempté de visa, j'en déduis que vous avez tort. | | | Bonjour
Ce n'est pas que votre partie de ping-pong manque d'intérêt mais si vous pouviez continuer en privé je crois qu'on s'en remettrai. 
Merci. | | | Bonjour
Ce n'est pas que votre partie de ping-pong manque d'intérêt mais si vous pouviez continuer en privé je crois qu'on s'en remettrai. 
Merci.
Bonjour,
Il manque un "t". | | | Comme vous êtes le seul à prétendre qu'un billet de continuation avant 30 jours de séjour en Thaïlande ne suffit pas pour être exempté de visa, j'en déduis que vous avez tort.
Coluche : " Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison. Tout comme ce n’est pas parce qu’un seul homme dit la vérité que c’est forcément faux" (sic)
Tout à fait d'accord
Bye | | |
Merci pour le lien.
J'y lis le contraire de ce que vous prétendez.
Pour être sûr d'embarquer, il vous faut soit un visa, soit un billet de sortie du pays avant 30 jours de la date d'arrivée. Sinon, il y a un gros risque que votre compagnie ne vous laisse pas partir. Et attention, n'oubliez pas, comme l'a rappelé Fomec, que le jour d'arrivée compte pour un dans le calcul. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |