Bonjour
J’ai contacter expedia par mai au service client ils insistent bien sur le fait que la réservation ne contient pas de bagage en soute malgré les photo que je leur ai fourni
Je pense a une erreur informatique mais ce N’est pas normale que j’en paie le prix nous somme 3 se qui fait 300€ de bagages
Les billet sont non remboursables
Bonjour,
Techniquement, vous avez 3 solutions:
- Rentrer dans un bras de fer avec Expedia pour tenter d'obtenir l'annulation.
- Tenter l'approche de la négociation pour obtenir un geste commercial
- Vous faire enfler 300 euros et ne plus réserver avec eux.
Comme dans toutes négociations, il faut savoir à l'avance ce que vous êtes prêt à lâcher ou non.
Es ce que le prix, en ajoutant les 300 euros, est toujours concurrentiel? Car si oui, vous aurez peut être plus à perdre en annulant et en repartant avec une autre compagnie.
Personnellement, je ferai partir un courrier AR à l'adresse que je vous ai donné plus tôt.
Dans ce courrier, je mettrais une copie de la capture d'écran et j’amènerai le fait que vous pensez avoir été trompé par l'application lors de votre réservation (cf la capture d'écran) et que vous avez pris conseil auprès de l'avocat de votre compagnie d'assurance habitation qui sont prêt à vous suivre dans une procédure pour dol (Article 1137 du Code civil).
Là, soit vous demandez le remboursement, soit un geste commercial concernant les bagages.
A mon avis, vous devriez pouvoir obtenir la prise en charge d'1 ou 2 bagages.
A vous de voir maintenant :)