Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec la compagnie air canada? Je rentre du
Mexique de
guadalajara via 2 escales Huston et Monréal pour
paris CDG.. arrivé à
Paris, on me signale que mon bagage est resté à Huston et que je le recevrai sous 48 heures à mon domicile.. Il n'en est rien... cela fait 10 jours que j'attends et toujours rien.. j'ai pourtant fait le nécessaire à
Paris à mon retour.. le pire, c'est que je dois contacter la compagnie avant 21 jours après le constat de non retour.. passé ce délai, la compagnie considère ne plus rien me devoir.. sauf que le seul numéro que l'on m'a donné ne répond jamais... facile!!! trop facile!!! et surtout très très malhonnête..en fait, je pense que tout est façonné pour que cela se passe ainsi sur air canada quand ils perdent nos bagages... donc, je déconseille formellement air canada...
à moins qu'un agent bienveillant tombe par hasard sur ce forum et décide de m'aiguiller pour obtenir réparation.. ce dont je doute.. j'ajoute que j'ai du racheter le matériel complet de rando car je dois partir dans 2 jours pour une rando prévue depuis longue date.. ce qui en fin de compte, fait un surcout de 300 euros du billet d'avion... la prochaine fois, je reverrai mon calcul et partirai avec une compagnie plus fiable...