Voici la reponse de klm.
Monsieur,
Nous donnons suite à votre e-mail du 26 mai 2009 nous relatant les difficultés auxquelles Monsieur
XXXXX et vous-même avez dû faire face à l’aéroport d’
Amsterdam le 18 mai dernier.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés. Toutefois, les recherches menées auprès
des services concernés relatives aux faits vécus nous montrent que votre vol
Paris-
Amsterdam n’avait
aucun retard puisque celui-ci est arrivé à la porte avec 7 minutes d'avance. Ainsi, il ne s'agit pas
d'une connexion trop courte, car vous aviez bien les 40 minutes minimum exigées pour le transfert.
En effet, nous avons eu confirmation que vous vous êtes présentés trop tard à la porte
d’embarquement du vol pour
Oslo et n’avez donc pu être embarqués sur le vol KL1149. Suite à votre
présentation tardive à la porte d’embarquement, notre personnel au sol vous a re-dirigé vers le
comptoir de transfert afin qu'une suggestion vous soit faite concernant la suite de votre vol.
Par conséquent, vous comprendrez que compte tenu de l’origine de ces désagréments, KLM ne peut en
aucun cas être tenu pour responsable et procéder à quelconque remboursement ou compensation.
Nous espérons que la confiance que vous portez à notre compagnie ne sera pas altérée et que nous
aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Je trouve abusé le fait de vendre des correspondances avec le minimum de temps exigé pour un transfert (soit 40 min à l'origine).Il considére donc possible le fait de pouvoir la manquer.
Et pourquoi annulé tout mes vols pour "une invalidation d’un billet non utilisé dans l'ordre d'émission" alors que j'étais bien enregistré sur le vol et présent à la porte d'embarquement (1min trops tard).
Qu'en penssez vous?