je vous expose mon proble je par le 12 novembre pour le nepal donc je fais escale a delhi je sais qu'il me faut un visa de transit mai il dise que je doit faire une photocopie du billet d'avion ou une attestation de transit d'ou le probleme mes deux billet acheter sur internet non pas eter prix avec le meme site ni la meme compagnie alor comment je fait j'envoi une photocopie de chaque la je suis un peu perdu.
On ne comprend pas bien ton message. Si tu as 2 billets avec escale en Inde entre les 2, il est évident que tu dois photocopier les 2 pour prouver qu'il s'agit bien d'un transit.
Je n'arrive pas à trouver de réel renseignement à ce sujet. J'aimerais prendre un vol Réunion - Chennai / Chennai - Bangkok. Ma question est la suivante: faut-il un visa arrivé à Chennai même si l'on ne sortira pas de l'aeroport? Merci pour votre aide...
Didiermaria · 4 janvier 2026 à 12:56 · 4 participants · 370 affichages
Nous sommes un groupe de 7 personnes et nous partons pour le SRI LANKA en mars. Nous passons par Mumbai (vol Air India) puis après quelques heures nous reprenons un vol Srilankan airlines pour Colombo. Le retour se fait par le même itinéraire 26 jours...
Je lis tout et son contraire par rapport à un visa indien qui serait peut-être nécessaire pour un transit de qques heures à Mumbai. Est-ce qu’il faut autre chose que l’ETA srilankais si on passe par l’Inde sans quitter le terminal 2 de l’aéroport? Départ...