Problème de visa de transit en Inde Vinz361 · 24 juillet 2007 à 11:43 2 messages · 2 participants · 2 181 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 11:43 Problème de visa de transit en Inde Message 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager je vous expose mon proble je par le 12 novembre pour le nepal donc je fais escale a delhije sais qu'il me faut un visa de transit mai il dise que je doit faire une photocopie du billet d'avion ou une attestation de transit d'ou le probleme mes deux billet acheter sur internet non pas eter prix avec le meme site ni la meme compagnie alor comment je fait j'envoi une photocopie de chaque la je suis un peu perdu.
vinz... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinz361 · 25 juillet 2007 à 8:30 Re: Problème de visa de transit en Inde Message 2 de 2 · 2 137 affichages · Partager On ne comprend pas bien ton message. Si tu as 2 billets avec escale en Inde entre les 2, il est évident que tu dois photocopier les 2 pour prouver qu'il s'agit bien d'un transit. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |