bonjour,
Il peut y avoir deux sortes de problèmes :
- ton navigateur n'est pas le bon: personnellement, je me sers de Google Chrome et ça marche très bien
- quand on te 'remet" sur la 1ère page, c'est que tu ne l'as pas remplie convenablement : normalement, tu as un message en haut de la page pour t'indiquer où ça coince; par exemple, on oublie régulièrement de remplir la petite case tout en haut sur l'endroit où tu vas faire la demande; pour nous, c'est
Paris (dans le déroulant).
Enfin, oublie un peu les accents et les tirets....ils n'ont pas les mêmes que nous et ça aussi, ça peut les perturber....
Si tu as d'autres problèmes, tu peux me demander, je viens de remplir le mien, et celui de mes 3 copines....
christine