Willemspie · 7 décembre 2005 à 23:53 4 messages · 3 participants · 1 884 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 23:53 Problèmes dans les parcs nationaux au Costa Rica Message 1 de 4 · 1 884 affichages · Partager 1. Le parc de Corcovado est FERME aux touristes au minimum jusqu'au 20 decembre apres la mort suspecte (possible epizootie) d'animaux sauvages
2. Au Rincon de la Vieja, le camping du secteur Pailas est ferme. On me dit aussi que le parc serait ferme le lundi.
3. Au parc Chirripo, le refuge est deja entierement reserve poue le mois de janvier, sauf peut-etre un soir ou deux (pas 2 soirs consecutifs). | | | Bonjour, Pour CHIRRIPO je suis au courant que pour réserver c'est plutôt difficile. Pour Corcovado je n'étais pas au courant j'espère que ça va s'arranger, moi aussi je pars là bas pour faire de la randonnée alors j'espère que ça ne sera pas trop galère, ciao | | | Je confirme pour le parc Rincon de la Vieja, il est fermé le lundi, ce que je n'avais vu mentionné dans aucun guide; du coup, on a été obligé de changer un peu notre programme pour pouvoir le visiter. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |