Problèmes de dernière minute pour l'Égypte Cairotte · 8 décembre 2005 à 11:41 43 messages · 10 participants · 5 579 affichages | | | | À: Nopy · 12 février 2007 à 8:49 Re: Problèmes de dernière minute pour l' Égypte Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 798 affichages · Partager Bonjour,
je me demandais simplement pourquoi les Égyptiens se font-ils contrôlés si souvent et pourquoi plus avec quand il sont avec des touristes ?
Parce que travailler avec les touristes, et donc atteindre des marches juteux, cela se negocie.....
Ah bon ? Fallait pas le dire ? 
Michel | | | À: Tatra · 12 février 2007 à 8:53 Re: Problèmes de dernière minute pour l' Égypte Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 796 affichages · Partager il faut dire que malheureusement tu as raison!! un egyptien qui réussit sa vie au point de pouvoir se payer du bon temps avec des touristes dans une station balnéaire ""ben c'est pas juste"".... mais je suppose que tu seras d'accord quand je dis, que les flics vont se borner à l'emmerder à lui demander ses papiers son ticket de bus, et voila! | | | À: Nopy · 12 février 2007 à 10:24 Re: Problèmes de dernière minute pour l' Égypte Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 789 affichages · Partager Salut,
Mon ami Egyptien s'est fait beaucoup controlé quand on était ensemble au Caire dans des musées ou des lieux touristiques... Mon copain et moi nous nous demandions ce qui se passais... En fait, il nous a expliqué que les personnes du musée étaient contentes qu'il ai ammené des touristes, et donc voulaient lui donner de l'argent, une sorte de commission pour guide ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |