 |  |  |
 | | | | | Problèmes techniques chez Norwegian Beez37m · 17 juin 2018 à 6:57 55 messages · 16 participants · 3 946 affichages | | | | 17 juin 2018 à 6:57 Problèmes techniques chez Norwegian Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 2 010 affichages · Partager Comme certains d'entre vs le pressentaient Norwegian est une grosse erreur. Nous devions décoller d'Orly hier à 20h30 avec mes deux fils et mon mari. Vol annulé à 22h sur problèmes techniques.... commence la galère on récupère nos valises sans personnes de norwegian pr ns aider. Un type (seul pr 300 passagers) finis par noter nos noms et ns envoi prendre des bus pr un hôtel à Roissy CDG. En arrivant surprise on doit payer la chambre !!!! 3h du matin. On se couche sans savoir si on a un vol dans la journée ??? A Orly ou Roissy CDG ??? On ns a distribué des sandwichs et une boisson à 22h30 Super !!! | | | À: Beez37m · 17 juin 2018 à 8:20 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 1 977 affichages · Partager Regarde si tu n'as pas droit aux 600 € d'indemnitées | | | À: Sbrcoach · 17 juin 2018 à 8:57 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 1 957 affichages · Partager Attention, il n’est pas indiqué la destination. Cela peut-être moins. Il faut garder en tête que Norvegian est une low-cost, et généralement qui dit low-cost, dit... | | | À: SLC2012 · 17 juin 2018 à 9:14 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 1 946 affichages · Partager Attention, il n’est pas indiqué la destination. Cela peut-être moins. Il faut garder en tête que Norvegian est une low-cost, et généralement qui dit low-cost, dit...
Hello,
c'est pour NYC et il faut regarder le post précédent de notre Amie.... édifiant à propos de Norvegian !
Au Loto (!) on peut perdre ! mais quand ça engage la totalité d'un séjour, le prix du risque (chercher le moins disant...) n'est pas le meilleur plan. Désolé pour elle.
à + | | | À: PapJ59 · 17 juin 2018 à 9:28 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 1 931 affichages · Partager Ah, oui. Je viens de lire les posts précédents et le changement d’avion. EuroAtlantic ne fait pas rêver, les vacances un peu galère quoi. J’espère que cela ira mieux dans quelques jours. Des problèmes techniques peuvent arriver à toutes les compagnies. Mais sur les compagnies qui ont de vieilles flottes, il y a plus de risques. | | | À: SLC2012 · 17 juin 2018 à 9:52 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 1 917 affichages · Partager Il y a surtout le fait que quand on voyage low cost...et donc qu'on paie un voyage vers New York presque rien...on a le Service qu'on a payé...le Service après vente aussi...il ne faut pas avoir fait des années d'études universitaires pour le comprendre. DY est dans le lot ! Et c'est regrettable pour le voyageur et sa famille concernés ! A bon entendeur ! | | | À: Nordikcam · 17 juin 2018 à 10:41 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 1 887 affichages · Partager Il y a surtout le fait que quand on voyage low cost...et donc qu'on paie un voyage vers New York presque rien...on a le Service qu'on a payé...le Service après vente aussi...il ne faut pas avoir fait des années d'études universitaires pour le comprendre. DY est dans le lot ! Et c'est regrettable pour le voyageur et sa famille concernés ! A bon entendeur !
Bonjour
Pas d'accord avec vous. Low cost ou pas, on paye un billet d'avion (c'est un contrat) pour aller du point A au point B avec certaines conditions (durée de vol, escale, bagages, repas........). Le prix du billet ne change rien aux obligations de la compagnie. | | | À: Earthquake · 17 juin 2018 à 11:26 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 1 869 affichages · Partager Pas d'accord avec vous. Low cost ou pas, on paye un billet d'avion (c'est un contrat) pour aller du point A au point B avec certaines conditions (durée de vol, escale, bagages, repas........). Le prix du billet ne change rien aux obligations de la compagnie.
Quelle blague, dis ça à notre amie qui a un peu gâché son voyage. Un voyage en avion est trop important pour ne chercher que le bas prix | | | À: Beez37m · 17 juin 2018 à 11:33 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
C'est le gros problème avec ce genre de compagnie, pratiquement aucun service en ca de problème, pour quelques euro d'écart à l'arrivée on prend des risques. Dans ton cas soit tu prends les 600€ par billet de dédommagement auquel tu as le droit, soit tu pars avec la solution que va te donner la compagnie. Cette compagnie est au bord du gouffre, elle est d'ailleurs en vente. A suivre. | | | À: Patrick91230 · 17 juin 2018 à 11:35 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 1 856 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que l'un n'exclut pas l'autre. Si ?
Dans ton cas soit tu prends les 600€ par billet de dédommagement auquel tu as le droit, soit tu pars avec la solution que va te donner la compagnie.
Michel | | | À: Tatra · 17 juin 2018 à 11:52 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 1 843 affichages · Partager Bonjour,
Non, les 2 se complète mais la compagnie peut réduire les indemnités jusqu'a 50% si le passager accepte la solution de la compagnie vers un ré acheminement, de même le voyageur ne pourra pas demander un remboursement du billet. Par contre le cas présent la compagnie doit leur rembourser sur facture la nuit d’hôtel, elle doit prendre en charge les frais d’Hôtels, de repas et de transfert vers l’hôtel A/R. | | | À: Stratele52 · 17 juin 2018 à 11:56 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 1 840 affichages · Partager Faut pas être à 100 balles près, exactement. Dans l'aviation, on voit bien que tarif bas = service bas. C'est plus que relaté sur les forums.
En restant parmi les grandes cie, en prenant peut être une escale ou accepter de partir d'un autre aéroport, on trouve quand même de bons prix surtout pour les USA.
Choisir du low cost à 350 ou une grande cie à 600, je préfère joué la sérénité. | | | À: Arnaudbu · 17 juin 2018 à 11:59 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 1 836 affichages · Partager Moi de même ! | | | À: Arnaudbu · 17 juin 2018 à 12:03 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 1 835 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait, en ce moment les vols sur les US sont trés bas entre 250 et 500€ vers NY/LAX... En particulier avec l'alliance STAR ALLIANCE. c'est guerre des prix. Delta (sky team) fait également des prix en premium economy dans les 700€. | | | À: Patrick91230 · 17 juin 2018 à 12:31 · Modifié le 17 juin 2018 à 14:01 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 1 816 affichages · Partager Hello
C'est le gros problème avec ce genre de compagnie, pratiquement aucun service en ca de problème
Cela démontre malheureusement une nouvelle fois toutes les limites du concept "low cost". Pour souvent peu d'écart on s'évite ce genre de problème en prenant un vol régulier. Mieux vaut même avoir un changement que direct en low cost. A force de chercher le moins cher du moins cher au moindre problème les vacances sont gâchées alors que l'aérien est le point le plus important du voyage. | | | À: Patrick91230 · 17 juin 2018 à 14:23 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 1 770 affichages · Partager Pour votre info cette compagnie n'est pas en vente.... Sinon elle aurait déjà été acheté par IAG.... | | | À: Erjome · 17 juin 2018 à 14:24 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 1 770 affichages · Partager Bonjour
Cela n' arrive pas qu'avec les Low Cost, AF m'a fait le même coup donc rien à voir.... | | | À: Erjome · 17 juin 2018 à 14:31 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 1 765 affichages · Partager Hello
C'est le gros problème avec ce genre de compagnie, pratiquement aucun service en ca de problème
Cela démontre malheureusement une nouvelle fois toutes les limites du concept "low cost". Pour souvent peu d'écart on s'évite ce genre de problème en prenant un vol régulier. Mieux vaut même avoir un changement que direct en low cost. A force de chercher le moins cher du moins cher au moindre problème les vacances sont gâchées alors que l'aérien est le point le plus important du voyage.
Les certitudes...
xibaaru.sn/...e-abandonne-plus-de/
Air France abandonne plus de deux cents passagers à Roissy30 mai 2018
Le vol Air France à destination de Paris prévu hier mardi a été annulé à cause des ennuis techniques. Ainsi l’avion à destination de Dakar a dû rebrousser chemin alors qu’il était à hauteur de Casablanca.
De retour sur le tarmac de l’aéroport Charles De Gaulle de Roissy, c’est là que les choses se gâtent : Tous les passagers du vol Air France AF 0718 ont été débarqués à 00h 30 mais ils ont été laissés sans assistance dans le terminal 2E.
La compagnie Air France s’est dérobé et certains passagers ont dû dormir dans les couloirs de l’aéroport au moment une averse suivie d’orage tombait sur la capitale française... Air France est en pleine tourmente depuis les dernières grèves, mais rien ne peut expliquer le comportement de cette compagnie vis-à-vis de plus de deux cents passagers abandonnés dans un aéroport.
Notre compatriote, Boubacar Seye d’horizons Sans frontières et plusieurs responsables politiques et consulaires sénégalais étaient dans le vol...Air France doit apprendre à respecter ses passagers | | | À: Protege · 17 juin 2018 à 14:36 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 1 759 affichages · Partager Salut François
Les compagnies low cost ne font pas partie d'alliance aérienne avec XX solutions en cas de besoin et le rerouting ne fait pas partie de leurs pratiques. D'où les limites de ce système. | | | À: Erjome · 17 juin 2018 à 14:40 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 1 750 affichages · Partager Je suis d'accord mais AF peut et pratique la même chose et en plus à Paris. Pour ma part vol annulé au dernier moment à Paris, la réponse de AF : débrouillez vous : hôtel, repas et re-booking donc aucune différence avec une low Cost | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |