 |  |  |
 | | | | | Problèmes techniques chez Norwegian Beez37m · 17 juin 2018 à 6:57 55 messages · 16 participants · 3 946 affichages | | | | À: Michelzen · 18 juin 2018 à 17:45 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 903 affichages · Partager je suis arrivé de SFO samedi en fin de matinée a Francfort et il y avait des 100 aines de lits de camps encore installés dans les couloirs de l'aéroport en zone internationale, je n'en connais pas la raison... mais comme quoi trouver des chambres d'hotels n'est pas toujours simple que ce soit a Paris ou Francfort
Le truc improbable.
Je faisais des coursettes tout à l'heure dans une supérette populaire de quartier parisien et la file à la caisse était très lente du fait de clientes qui n'arrêtaient pas de s'en prendre verbalement au caissier. On discute dans la file et la dame juste devant moi vante le modèle allemand en prenant comme exemple qu'elle était passée par l'aéroport de Francfort ce weekend et qu'il y avait eu de gros orages etc. Comme elle était dans les premiers passages elle a pu être hébergée dans un hôtel sans avancer le moindre euro car tout était pris en charge. Elle a également évoqué les lits de camp pour les passagers moins chanceux. | | | À: Dom751 · 18 juin 2018 à 18:13 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 881 affichages · Partager Juste un petit commentaire sur ce qui est un peu HS l'infrastucture hotelière aéroportuaire d' ORY n'a rien a voir avec celle de FRA | | | À: Protege · 18 juin 2018 à 18:15 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 877 affichages · Partager IAG a remonté son offre et c'est toujours non. L'actionnaire principal ne veut pas vendre, le fond souverain n'est pas vendeur donc la transaction est vraiment au point mort.... Aucun autre candidat a ce jour suivant mes infos mais bon je suis preneur....
Pas eu longtemps a attendre le Groupe Lufthansa serait sur le coup (source medias allemands du jour) mais vue la situation de Norwegain peut être faut il encore attendre pour sortir... moins de $$$ | | | À: Michelzen · 18 juin 2018 à 18:39 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager Bonsoir J'ai vu passer l'info mais aucune offre précise n' a été faite. LH va faire monter les enchères...;
Tout le monde regarde le dossier Norwegian mais il est très mauvais en particulier la couverture kérosène à 24 ou 27 % seulement. Wait and see..... | | | À: Michelzen · 18 juin 2018 à 18:59 · Modifié le 18 juin 2018 à 20:42 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 856 affichages · Partager C'est pas faux. Surement une des raisons pour lesquelles @ Beez37m écrivait que l'hébergement suggéré par Norwegian était sur CDG. | | | À: Protege · 18 juin 2018 à 19:37 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 840 affichages · Partager Tout le monde regarde le dossier Norwegian mais il est très mauvais en particulier la couverture kérosène à 24 ou 27 % seulement. Wait and see.....
Oui wait and see et peut être comme simple pax ne pas s'engager sur des resa à long terme avec Norwegian De toute façon rien ne filtrera jusqu'a quelques jours ou... heures avant une annonce officielle | | | À: Arnaudbu · 20 juin 2018 à 11:05 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 718 affichages · Partager Merci ça fait plaisirs un peu de réconfort  on est 4 le voyage nous coûte 4000€ sans les dépenses sur place
Qu'en est il ? Avez vous eu un vol ultérieur ?
non le cauchemar à do nc duré 4 jours épuisé nerveusement et de fatigue nous avons jeté l'éponge. Lundi soir nous étions tous assis ds l'avion passagers attachés, cabines de bagages fermés., mais il etait 23h40 et la tour de contrôle a refusé le décollage. L'aéroport ferme à 23h30. Autre nuit de galère. Ds le dernier groupe le notre On nous a fait croire qu on nous envoyait ds un hotel il nous on mis ds un salle avec es lit de camp et ils ont disparus. Eux ils st rentre surement chez eux dormir ds des vrais lits. Et pas de vol le lendemain dc ca ne servait a rien de faire un voyage de 4000 5000 € pr 3jours entiers sur place. Ne prenez jamais cette compagnie. Il n'y a personnes sur place. C'est une société qui gère plusieurs petites qui s'occupe de vendre les billets et de gérer qques problèmes sur place. Mais pour avoir une place sur le vol suivant c'est vs qui devez appeler une ligne qui n'est ouverte que de 8h à 20h et de 10h à 18h le sam et Dim. Sinon vs avez la ligne en anglais (à oslo) qui ouvre bcp plus et dc ceux qui savent parler anglais on plus de chances d'avoir le vol suivant ou sur un autre aéroport. Grâce à airbnb qui nous a remboursé la totalité de notre location ns allons pouvoir reprogrammer un voyage. Merci merci airbnb. je ne pensais pas pouvoir récupérer même 1cts de notre location. J'ai pleuré qd j'ai su qu'ils nous remboursaient. Fatigué de ce cauchemard enfin qqun était a notre écoute. | | | À: Beez37m · 20 juin 2018 à 11:40 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 709 affichages · Partager Merci du retour. J'espère que vous allez encore vous faire dédommager par Norwegian, en tout cas ne lâcher pas le morceau. Dans ce cas là un rapport de force pourrait faire pencher la balance. Essayer de vous regrouper entre passager.
Espérant que tout s'arrangera financièrement déjà, psychologiquement, faut pas lâcher.
Bon courage ! | | | À: Arnaudbu · 20 juin 2018 à 11:42 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 708 affichages · Partager Merci du retour. J'espère que vous allez encore vous faire dédommager par Norwegian, en tout cas ne lâcher pas le morceau. Dans ce cas là un rapport de force pourrait faire pencher la balance. Essayer de vous regrouper entre passager.
Espérant que tout s'arrangera financièrement déjà, psychologiquement, faut pas lâcher.
Bon courage !
merci bcp et désolée pr les fautes. | | | À: Beez37m · 20 juin 2018 à 13:15 · Modifié le 20 juin 2018 à 14:09 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 677 affichages · Partager ... Ne prenez jamais cette compagnie. Il n'y a personnes sur place. C'est une société qui gère plusieurs petites qui s'occupe de vendre les billets et de gérer qques problèmes sur place...
Sans vouloir dédouaner Norwegian, il faut tt de mm savoir que c'est une pratique très courante dans le transport aérien et a Paris mis a par les Cies du groupe Air France les autres, petites ou plus grandes, sont très majoritairement dans les aéroports sans personnel en propre et représentées par des Stés d'assistance aéroportuaire Et a l'autre bout du Monde ou Air France n'a que quelques vols il en sera de même AF fera appel a une entreprise locale d'assistance aéroportuaire | | | À: Arnaudbu · 17 juillet 2018 à 17:04 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 551 affichages · Partager Faut pas être à 100 balles près, exactement. Dans l'aviation, on voit bien que tarif bas = service bas. C'est plus que relaté sur les forums.
En restant parmi les grandes cie, en prenant peut être une escale ou accepter de partir d'un autre aéroport, on trouve quand même de bons prix surtout pour les USA.
Choisir du low cost à 350 ou une grande cie à 600, je préfère joué la sérénité.
. Là c'est pas 100 balles près ! Je passe de 440 € (×4=1760) à 625 € (×4=2500€) avec air France !! Soit une diff de 740€. En espérant qu'il n'y ait pas de problèmes avec air France.  si ça se trouve il y a des gens qui n'ont eu aucuns problèmes avec cette compagnie et qui la trouve super. Comme le gars qui était à côté de ns qd on est monté ds l'avion. | | | À: Beez37m · 17 juillet 2018 à 17:38 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 532 affichages · Partager Oui je comprends. Mais 625 reste un tarif standard pour les US. | | | À: Beez37m · 17 juillet 2018 à 17:39 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 532 affichages · Partager Au final, Norwegian vous a remboursé vos vols, vos frais d’hôtel à Paris + nourriture..., et vous a bien versé vos indemnités soit 2400 Euros pour vous 4? | | | À: SLC2012 · 18 juillet 2018 à 10:15 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 483 affichages · Partager Au final, Norwegian vous a remboursé vos vols, vos frais d’hôtel à Paris + nourriture..., et vous a bien versé vos indemnités soit 2400 Euros pour vous 4?
non pr le moment nous n'avons eu que le rbt des billets soit 1760 €. Ils ont 6 à 8 semaines maxi pr les dédommagements | | | À: Beez37m · 18 juillet 2018 à 13:57 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 452 affichages · Partager Affaire à suivre alors. Entre les indemnités et les droits de prise en charge (rafraichissements, la restauration, l'hôtel, le transport...), on doit bien être autour de 3000 Euros ce qui représente une belle somme. Pour le moment, c'est vous qui faites la banque. Pas cool Norwegian  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |