 |  |  |
 | | | | | Problèmes techniques chez Norwegian Beez37m · 17 juin 2018 à 6:57 55 messages · 16 participants · 3 947 affichages | | | | À: Protege · 17 juin 2018 à 15:01 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager Des cas similaires avec annulation de vol tardive on en trouve XX.
www.routard.com/...__coup_de_gueule.htm
Jamais facile de loger XXX passagers tard le soir mais les compagnies régulières ont beaucoup plus d'alternatives en reroutant que les LC. | | | À: Earthquake · 17 juin 2018 à 15:51 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Merci ça fait plaisirs un peu de réconfort  on est 4 le voyage nous coûte 4000€ sans les dépenses sur place | | | À: Erjome · 17 juin 2018 à 16:15 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 998 affichages · Partager Sauf que pour mon cas c’était en pleine journée. | | | À: Beez37m · 17 juin 2018 à 17:00 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 972 affichages · Partager Merci ça fait plaisirs un peu de réconfort  on est 4 le voyage nous coûte 4000€ sans les dépenses sur place
Qu'en est il ? Avez vous eu un vol ultérieur ? | | | À: Protege · 17 juin 2018 à 17:28 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 951 affichages · Partager Sauf que pour mon cas c’était en pleine journée.
Pas d'hôtel plutôt logique   
Pas de rebooking c'est plus qu'étonnant sauf si ce sont des 2 billets séparés avec 2 compagnies différentes. Et si c'est 1 seul billet et 2 compagnies différentes j'ignore la règle.
Mais bon on commence à être bien loin du sujet initial. | | | À: Erjome · 17 juin 2018 à 17:35 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager Oui mais quand le vol de remplacement que j'ai du trouver par moi même est le lendemain, un hôtel s'impose, vous ne pensez pas?
Pour le rebooking un seul billet.
Mais c'était avant le fameux règlement Européen.
.Je ne pense que l'on éloigne du sujet, Norwegian a des problèmes mais cela peut arriver à toutes les compagnies même aux "majors ".
Norwegian ouvre de son développement rapide et des fois il y a des problèmes. | | | À: Protege · 17 juin 2018 à 17:40 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 934 affichages · Partager Elle a dit non à IAG à cause du prix proposer par celle-ci, mais vue la dette qu'elle cumule depuis des mois; Ryan air est aussi intéressé, mais un autre acteur a fait une propostion dont on ne connait pas le nom pour le moment, de plus IAG qui possède 4.6% de Norwegian n'a pas dit son dernier mot.
Affaire à suivre. | | | À: Patrick91230 · 17 juin 2018 à 17:50 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 924 affichages · Partager IAG a remonté son offre et c'est toujours non. L'actionnaire principal ne veut pas vendre, le fond souverain n'est pas vendeur donc la transaction est vraiment au point mort. Pour ce qui est de Ryanair rien n'indique une offre officielle cela serait même le contraire puisque que pour Ryanair, Norwegian va faire faillite, donc pourquoi l'acheter maintenant.
IAG en entrant au capital (au plus bas de l'action de Norwegian) a essayé de forcer la vente sans succès.
Aucun autre candidat a ce jour suivant mes infos mais bon je suis preneur.... | | | À: Protege · 17 juin 2018 à 18:11 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 912 affichages · Partager IAG a remonté son offre et c'est toujours non. L'actionnaire principal ne veut pas vendre, le fond souverain n'est pas vendeur donc la transaction est vraiment au point mort....
Ce ne sont pas exactement les déclarations du boss de la Cie (fin mai)
Norwegian is open to a deal at the right price, according to its CEO, Bjorn Kjos.
la Cie a besoin de $$$ si les actionnaires ne mettent pas la mains au portefeuille ce sera vite une ente ou ça finira mal ! donc IAG n'a aucun intêret a se précipiter ! | | | À: Erjome · 17 juin 2018 à 18:17 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 910 affichages · Partager Jamais facile de loger XXX passagers tard le soir mais les compagnies régulières ont beaucoup plus d'alternatives en reroutant que les LC.
Et oui sauf pour les "yakafokon"  ... dans le mm ordre d'idée je suis arrivé de SFO samedi en fin de matinée a Francfort et il y avait des 100 aines de lits de camps encore installés dans les couloirs de l'aéroport en zone internationale, je n'en connais pas la raison... mais comme quoi trouver des chambres d'hotels n'est pas toujours simple que ce soit a Paris ou Francfort | | | À: Protege · 17 juin 2018 à 18:20 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager Oui mais quand le vol de remplacement que j'ai du trouver par moi même est le lendemain, un hôtel s'impose, vous ne pensez pas?
Quand ce sont 2 compagnies différentes et qu'elles ne sont pas dans la même alliance c'est plutôt logique. Jamais eu un tel cas en combinant AF / DL / KL. Quand je prends Cathay pour Hong Kong j'opte toujours pour la formule TGV air en 1 seul billet plutôt que de combiner avec AF avec 2 billets et 1 seul PNR où là au moindre problème je dois me débrouiller et assumer des faux frais si besoin. | | | À: Michelzen · 17 juin 2018 à 19:06 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 886 affichages · Partager Après quelques recherches Je ne connais pas la raison du problème majeur qui a affecté FRA. Mais au moins ils n'ont pas laissé les passagers se débrouiller et c'est tout à leur honneur. On est bien d'accord où que l'on soit héberger des centaines de passagers n'est pas aisé et les chambres d'hôtels vite remplies. | | | À: Arnaudbu · 17 juin 2018 à 23:06 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 826 affichages · Partager Merci ça fait plaisirs un peu de réconfort  on est 4 le voyage nous coûte 4000€ sans les dépenses sur place
Qu'en est il ? Avez vous eu un vol ultérieur ?
Notre nouveau vol !! ??? Demain à 20h30 !!!soit 48 h dattente. Je vous passe les détails pr le moment.. Mais on hallucine | | | À: Beez37m · 18 juin 2018 à 8:10 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 769 affichages · Partager Pas cool, un départ aussi tard pour NYC. Normalement, les vols pour NYC partent le matin ou au plus tard en fin d’après-midi. J’espere que ce n’est pas EuroAtlantic qui assure le vol cette fois-ci. | | | À: SLC2012 · 18 juin 2018 à 10:41 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 725 affichages · Partager Je me demande ce que fait l'assurance carte Gold dans ces cas là, dans la mesure où l'on en a une et que les billets ont été payés avec.
Pas cool, un départ aussi tard pour NYC. Normalement, les vols pour NYC partent le matin ou au plus tard en fin d’après-midi. J’espere que ce n’est pas EuroAtlantic qui assure le vol cette fois-ci. | | | À: Arnaudbu · 18 juin 2018 à 10:47 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 724 affichages · Partager hello
"Si votre vol ( Régulier, Low Cost, Charters...) a plus de 4 heures de retard, l’assurance de votre carte visa premier vous verse jusqu’à 250 euros de dédommagement pour couvrir les frais de nécessité." | | | À: Nataly03 · 18 juin 2018 à 10:51 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager Sur MC c'est 450. Il ne faut pas du tout hésiter à les appeler au moins pour bénéficier de cette prise en charge et loger décemment en attendant des news. | | | À: Arnaudbu · 18 juin 2018 à 10:53 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 718 affichages · Partager oui absolument
Après par contre ils n'interviennent pas pour payer un nouveau vol par exemple c'est juste effectivement pour couvrir les frais "d'urgence" il faut les appeler avant de faire ses frais pour ouvrir le dossier sinon c'est trop tard ensuite. | | | À: SLC2012 · 18 juin 2018 à 11:13 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 707 affichages · Partager Pas cool, un départ aussi tard pour NYC. Normalement, les vols pour NYC partent le matin ou au plus tard en fin d’après-midi. J’espere que ce n’est pas EuroAtlantic qui assure le vol cette fois-ci.
Si c'est sur EWR c'est une machine EuroAtlantic (en principe B777) Norwegian l'a affreté pour 5 mois par MANQUE de machine
rappel pour éviter les questions le type de machine n'est pas un élément contractuel ce pour qui que ce soit | | | À: Nataly03 · 18 juin 2018 à 11:28 Re: Problèmes techniques chez Norwegian Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 698 affichages · Partager Cette somme peut être utilisé pour racheté un titre de transport dixit la notice MC mais c'est pour l'ensemble des assurés pas par assuré. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |