Procédure pour la récupération de TVA lors d'exportation de TVA (Tunisie) ABC111 · 17 avril 2014 à 11:19 3 messages · 2 participants · 7 929 affichages | | | | 17 avril 2014 à 11:19 Procédure pour la récupération de TVA lors d'exportation de TVA ( Tunisie) Message 1 de 3 · 7 918 affichages · Partager Bonjour, je vais inchlah acheter une voiture d'occas d'un garage pour l'exporter en tunisie. ils m' ont dit que je pourrai récupérer le TVA.je cherche la procédure comment faire pour le récupérer. merci d'avance et barkhlahou fikom. salem | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ABC111 · 17 avril 2014 à 11:43 Re: Procédure pour la récupération de TVA lors d'exportation de TVA ( Tunisie) Message 2 de 3 · 7 881 affichages · Partager Bonjour; Si vous emmenez une voiture de françe en tunisie, vous devez la mettre sur votre passeport et revenir avec quand vous revenez en France; maxi 3 mois, renouvelable 1 fois. (si vous étes français). | | | À: Popol59 · 17 avril 2014 à 11:46 Re: Procédure pour la récupération de TVA lors d'exportation de TVA ( Tunisie) Message 3 de 3 · 7 875 affichages · Partager merci moi je compte la garder en Tunisie et le passer sur mon FCR | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |