C'est selon la durée de safari que vous voulez faire et votre budget. Vous pouvez, par exemple, aller à Tsavo Est et Ouest sur 2/3 jours, prolonger sur Amboseli, ou prendre l'avion pour Massai Mara.
Arrivée par le nouveau train de Nairobi jusqu'à Monbasa, comment se rendre à Watamu sur la côte. Le plus pratique, bus ou autres le trajet le coût, et tout ce qui vous semble important de me transmettre. Ou se rendre pour prendre les transports et quel...
Jllambla · 16 septembre 2009 à 23:23 · 11 participants · 12 683 affichages
Nous venons de reserver un voyage au kenya au nouveau club lookea a watamu. nous partons le 6 decembre. nous voudrions savoir si il y a d autres membres du forum qui seront a cette date dans cet hotel. nous voudrions egalement savoir si watamu est un...
Joelleadamab · 31 mars 2007 à 12:30 · 6 participants · 3 618 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de volontaire au Kenya pour l'année prochaine. J'essaie de me documenter sur le web désespréremment, mais j'y trouve beaucoup d'infos contradictoires... Effectivement je suis motivée pour ce projet qui me...
Jambo, Voilà c’est reparti pour de nouvelles aventures! Samedi 08 août: levé à 4h45 ouïe ouïe que c’est dur. J ai pas bien dormi du, sans aucun doute, à la surexcitation! L’avion est à 7h15. Je fais le transit d’une heure à Zurich. Tout se passe comme...
Je vous livre le récit de mon récent safari de 10 jours au Kenya, j'espère qu'il vous plaira... Préambule: Si vous avez moins de 40 ans, ce premier chapitre va vous sembler de l’Hébreux puisqu’il fait référence à des émissions et séries de télé diffusées...