re... Bonjour,
j'a affiché ces photos, sans aucun commentaire !!
Mais j'ai un avis personnel, et quelques expériences locales, ayant quand même quelques dizaines de milliers de kms au compteur, sur plusieurs décades.
La dans ce sujet, je m'inquiètes seulement sur ma capacité de me déplacer quand je serais au bled dans quelques jours.
On pourrait parler longuement:
de la qualification des professionnels.... mais elle est liée aux salaires que l'on propose !!
de l'état des taxis et certains bus..... mais la population qui voyage a t'elle les moyen de payer un billet 5 à 10 fois plus cher en amortissant des véhicules récents avec moins de places.
de l'état de certaines routes vitales..... mais il doit y avoir des arbitrages (politiques, et affairistes) tout ne peut etre fait, le désenclavement de l'
Atlas par le goudronnage pompe peut etre le budget et a une priorité politique.
Du controle sur les routes, de la verbalisation, de la prévention..... mais il faut tenir compte des vielles habitudes maffieuses et du backchich.
du controle technique,..... dont j'ai assisté à des dérives, chez un loueur de voiture, un coursier a été envoyé pour aller chercher le récipissé commandé par téléphone.
De la formation du permis de conduire....... mais.. mais !!!