|  |  |
 | | | | Prochaine grève des transports au Maroc? Raoulx · 20 septembre 2010 à 11:19 · 2 photos 52 messages · 13 participants · 6 782 affichages | | | | À: Tafakara · 3 octobre 2010 à 20:18 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager Holala ! Les filles se lâchent ! Arazi, au secours !!!  Laissez moi rever avec mon 95C, non mais !  Bon pis la grève on s'en tape | | | À: Kate · 3 octobre 2010 à 20:34 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 939 affichages · Partager Le 85 B de Chère Rasade
Ah non, il ne s'agissait pas de moi... | | | À: Tafakara · 3 octobre 2010 à 20:57 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 934 affichages · Partager Holala la tricheuse !   Tu m'rends dingue toi, tu sais ? !!!!!  Mata Hari, va ! | | | À: Jeanbrfr · 3 octobre 2010 à 22:41 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager Arazi, au secours !!! 
Je suis là mon pote!! il est ou le 95 c??????
Pas de greve mais les dernières info de l'application du nouveau code! ce ne sont plus les fameuses 400 dh, maintenant personne ne sait! ce matin je me suis fait arrêté par les gendarmes -excés de vitesse et autres petites conneries-, on a dû appeler les chefs de toutes les brigades pour s'informer sur les modalités de la sanction! et comme d'hab. tout le monde en avait marre de chercher, et on m'a laché avec un regret: je ne saurai jamais comment en retire les points chez nous!!!! peut être on va couper un petit bou du permis!!!! | | | À: Arazi3 · 3 octobre 2010 à 22:59 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 912 affichages · Partager je ne saurai jamais comment en retire les points chez nous!!!! peut être on va couper un petit bou du permis!!!!

Ou alors, ils vont dessiner des points dessus et chaque fois que l'on va en perdre ils vont les effacer! | | | À: Jeanbrfr · 3 octobre 2010 à 23:00 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 911 affichages · Partager Holala la tricheuse !
Mais non, enfin...puisque ce n'est pas moi... | | | À: Arazi3 · 4 octobre 2010 à 0:55 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager Pas de greve mais les dernières info de l'application du nouveau code! ce ne sont plus les fameuses 400 dh, maintenant personne ne sait! ce matin je me suis fait arrêté par les gendarmes -excés de vitesse et autres petites conneries-, on a dû appeler les chefs de toutes les brigades pour s'informer sur les modalités de la sanction! et comme d'hab. tout le monde en avait marre de chercher, et on m'a laché avec un regret: je ne saurai jamais comment en retire les points chez nous!!!! peut être on va couper un petit bou du permis!!!! 
Ah tu me rassures ! Je vois que c'est toujours la même pagaille... 
Moi je pense surtout que les flics qui t'ont arrêté ne savaient plus où donner de la tête quand tu as commencé à leur parler en patois VF pour leur raconter que Bites et roi étaient liés à la chère Rasade qui est amie du Chat, de Lolo et des CC, tout en étant princesse du désert... et que le renard du désert, lui, fait tissousse à Maquette ! Et quand tu en as remis une couche en parlant de 85 B, 90 D, 95 C ils ont dû se demander si cette fois ce n'était pas les nouvelles limitations de vitesse entrées en vigueur... | | | À: Lacalo · 4 octobre 2010 à 0:59 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 892 affichages · Partager Moi je pense surtout que les flics qui t'ont arrêté ne savaient plus où donner de la tête quand tu as commencé à leur parler en patois VF pour leur raconter que Bites et roi étaient liés à la chère Rasade qui est amie du Chat, de Lolo et des CC, tout en étant princesse du désert... et que le renard du désert, lui, fait tissousse à Maquette ! Et quand tu en as remis une couche en parlant de 85 B, 90 D, 95 C ils ont dû se demander si cette fois ce n'était pas les nouvelles limitations de vitesse entrées en vigueur..
Très drôle...  Enfin de l'humour dans ce monde de brutes! | | | À: Lacalo · 4 octobre 2010 à 1:08 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 894 affichages · Partager Bonsoir,
tu as commencé à leur parler en patois VF
Même pas!!!!!  je pense que si je l'avais fait, ils auraient mieux compris le code!!!!! | | | À: Arazi3 · 4 octobre 2010 à 13:52 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 866 affichages · Partager bonjour,
je rentre d'une virée de 2 jours, 700 (oui 700 !!) bornes !! (avecun 85 petits bonnets, pas grave j'ai des petites mains)
je crois que le problème est règlé !!! pas vu un flic, pas une jumelle, !!! ou sont ils passés ??? à l'école pour pouvoir lire le nouveau code ???? | | | À: Raoulx · 4 octobre 2010 à 14:34 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 835 affichages · Partager Bonjour l'ami! 
à l'école pour pouvoir lire le nouveau code ????
Et à Oujda ils sont partout! ils vont apprendre sur le tas???? | | | À: Raoulx · 4 octobre 2010 à 14:43 Re: Prochaine grève des transports au Maroc? Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 830 affichages · Partager J'ai lu, ou entendu je ne sais plus, j'ai la mémoire qui flanche! , qu'ils devaient suivre une formation de deux semaines... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |