 |  |  |
 | | | | Athanazia · 3 avril 2014 à 17:12 · 2 photos 20 messages · 9 participants · 5 835 affichages | | | | 3 avril 2014 à 17:12 Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 1 de 20 · 5 812 affichages · Partager www.lemag.ma/...au-Maroc_a82140.html
Pour l'instant tournage du dernier fim de Clint Eastwood.
C'est l'occasion d'aller visiter les studios si vous passez par là | | | Merci pour l'info, cool pour la région | | | Bonjour je m'appele Nawal 24 ans je suis de Rabat capitale du Maroc;licence en litterature espagnole; diplome de technicienne en audiovisuel ;je souhaiterai bien etre presente pendant le tournage en tant que figurante si c'est possible je parle le francais l'anglais l'espagnole et bien sur l'arabe ;merci | | | Bonjour Nawal, Je ne fais que relayer l'information... Je vous conseille d'envoyer un courrier directement aux studios à Ouarzazate. | | | Salut Nawal, voici les sites des studios de tournage de Ouarzazate :
Atlas Studios et CLA
Je ne sais pas dans quels studios ça aura lieu mais tu peux toujours leur écrire pour avoir l'info  . | | | À: Padrino · 4 avril 2014 à 15:36 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 6 de 20 · 5 637 affichages · Partager Bonjour
On peut visiter les studios ? | | | À: Padrino · 4 avril 2014 à 15:45 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 7 de 20 · 5 630 affichages · Partager je retire ma question, j'ai été sur le lien et effectivement on peut visiter les studios. | | | À: Padrino · 4 avril 2014 à 15:47 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 8 de 20 · 5 629 affichages · Partager Par contre j'ai quand même une question, si je dois en choisir un des deux studios pour visiter, lequel est le mieux? | | | À: Kholana · 4 avril 2014 à 15:50 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 9 de 20 · 5 629 affichages · Partager Salut Kholana oui les deux studios que j'ai indiqués se visitent et j'ai indiqué leurs emplacement sur mon blog si tu veux voir, il y en a un troisième à l'est de la ville qui s'appelle Les Studios Kanzaman mais je ne sais pas s'il se visite, c'est plus un centre de formation pour les carrières cinématographiques je crois mais je suis pas sûr à 100 %. | | | À: Kholana · 4 avril 2014 à 15:56 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 10 de 20 · 5 621 affichages · Partager Le mieux est je pense Atlas Studios, en tout cas il n'y a pas besoin de voiture, pour CLA Studios il faut être véhiculé pour aller voir le décor du film " Kingdom of Heaven " ( Jérusalem) et la Kaaba du film " Le grand voyage d'Ibn Battuta " car c'est un peu loin au nord des studios. | | | À: Padrino · 4 avril 2014 à 16:02 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 11 de 20 · 5 617 affichages · Partager Super merci pour tes réponses | | | À: Kholana · 4 avril 2014 à 22:40 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 12 de 20 · 5 563 affichages · Partager bonjour aller visiter les studios à Ouarzazate bof... il y a plus intéressant à visiter notamment des endroits comme Aït Benhadou, l'oasis de Skoura... ceci dit c'est mon point de vue... | | | À: Mathews · 5 avril 2014 à 10:55 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 13 de 20 · 5 507 affichages · Partager les différentes visites ne s'excluent pas je pense. j'ai visité les studios, avec plaisir et intérêt. et aussi les lieux que tu cites. et plein d'autres | | | Bonjour,
Même avis, même parcours... | | | et lorsque je suis allée à Rome, je pensais visiter Cinecitta, mais pas possible, je ne sais plus pourquoi. dommage !
et Ouarzazate : y'a plein de choses à découvrir quand on se donne le temps, mais tout le monde dit "passez, rien à voir" | | | À: Padrino · 7 avril 2014 à 9:22 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 16 de 20 · 5 383 affichages · Partager avant d 'entré a Ouarzazate en venant de Marrakech, Vous avez le très grand Studio de tournage !Il y a un panneau invitant les personnes a le visiter ! Effectivement cela doit être intéressant a voir un tournage | | | À: Talbalal · 30 avril 2014 à 15:00 Re: Tournage du prochain Star Wars à Ouarzazate Message 17 de 20 · 5 195 affichages · Partager Bonjour tous les studios se visitent vous avez l'embaras du chois.il faut pas seulement tomber sur le moment du tournage!!! crdlmnt | | | Bonjour les tournages se font aussi dans la nature et les villages environnant ! et on peut y travailler comme figurant selon les besoins des films ! c'est super sympa ! je me souvient de plusieurs tournages à Ait Benhaddou !  francia | | | Bonsoir,
En effet, j'ai visité hors tournage mais c'est assez... vide. L'animation d'un tournage c'est certainement un plus. | | | petites photos, pendant un tournage à Ait benhaddou ! en 2007, c'était le téléfilm : une famille formidable ! Images attachées: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |