Bonjour à tous,
Nous aimerions partir en février prochain passer une semaine avec nos 2 enfants (13 et 4 ans) soit à
Madère soit aux
Canaries.
Pour ces vacances là, nous aimerions avoir une semaine de repos avec possibilité de randonner, que les enfants puissent aller à la piscine... Nous avions pensé à une formule tout inclus, même si ce n'est pas du tout notre truc (on est plutôt road trip et on organise tout, tout seul) pour justement ne rien avoir à faire (notamment pas à manger

)
Sauf que j'ai regardé et les hôtels avec cette formule sont juste disproportionnés : 500, 800 chambres

, ça ne va pas être possible du tout !! Et le prix pour 4, gloups ! On a alors pensé à prendre en demi-pension dans ce cas, dans un complexe plus petit. En fait, on aimerait éviter le béton partout partout, on préfère la nature !
Bref, j'aimerai avoir vos tuyaux pour construire notre voyage. Si vous avez d'autres destinations qui pourraient coller, je suis preneuse aussi. On ne veut pas aller loin, avec des températures autour de 15° c'est parfait. On veut donc se reposer, piscine pour les enfants, mais avoir la possibilité d'aller quand même découvrir le pays (rando etc...)
Merci et bonne journée