Salam alikoum Je desire partir en tunisie avec la voiture de mon pere il m'a fait une procuration communale (la mairie) j'aimerais savoir si je peux passer sans problemes ? Merci
salut, oui vous pouvez passer sans problème....bon voyage si vous avez besoin de conseil je connais très bien l’itinéraire ainsi que la Tunisie n'hesité pas a poser vos question...
Angeletmax · 30 novembre 2019 à 9:47 · 2 participants · 4 190 affichages
J aurais une questions à vous posez. Je doit partir en Tunisie avec ma voiture mais ma carte grise n est toujour pas prête j ai juste un justificatif comme quoi j ai fait la demande pour ma carte grise est ce que je peu partir quand même avec? La douane...
Samsam86 · 21 janvier 2020 à 16:23 · 3 participants · 2 224 affichages
Me pressente je suis de nationalité tunisienne en faite j'ai une entreprise (sasu) a paris et je suis le chef d entreprise en tant que non résident en France je veux savoir comment je peux partir en Tunisie avec la voiture société et la durée pour mes...
Khelifikamel · 19 août 2020 à 20:31 · 2 participants · 3 179 affichages
Je m’adresse aux personnes qui ont voyagé avec une voiture en leasing muni d’une autorisation de sortie de territoire d’un mois pour la Tunisie. J’aimerai savoir si l’autorisation de circulation du véhicule (dyptique) vous a été délivrée pour qu’elle...
Ramzitch85 · 19 octobre 2019 à 12:20 · 3 participants · 7 638 affichages
Je souhaite acheter une voiture d'occasion et l'exporter en tunisie, pouvez-vous me donner svp les formalités a faire pour recuperer la TVA sur cette voiture? Merci d'avance
Skin123 · 23 juin 2020 à 15:08 · 3 participants · 995 affichages
Je souhaiterai ramener ma voiture française (je suis français) en Tunisie pour moins de 3 mois. JE sais que c'est possible mais est ce qu'un 2ème conducteur peut conduire ma voiture en Tunisie? cette personne est tunisienne mais avec titre de séjour en...