Sylvie1311 · 9 avril 2016 à 13:36 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 1 807 affichages | | | | 9 avril 2016 à 13:36 Produit pour lentilles souples en Thaïlande Message 1 de 12 · 1 792 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Est-ce quelqu'un pourrait me filer une photo d'un produit pour lentilles souples, que je puisse le repérer plus facilement dans les rayons des magasins en Thaïlande?
Merci
Sylvie | | | bjr
c'est vrai que sans vos lentilles, ca va etre dur de les reperer !
plus serieusement : le plus simple ce sont les tres tres nombreux opticiens qu'on trouve partout en ville et dans les centres commerciaux vous prenez la boite de ce que vous utilisez chez vous et vous leur montrer la boite | | | Okeeeee merci :-) Je ne pensais pas trouver la même marque mais une marque locale... | | | Bjr question marques vous trouverez au moins les grandes marques a voir (!!!) | | | Okeeeee merci :-) Je ne pensais pas trouver la même marque mais une marque locale...
Pas de problème. Tous les opticiens vendent des produits locaux (ou parfois japonais) et vous n'aurez aucun mal à faire comprendre ce que vous cherchez. | | | À: Siamlife · 9 avril 2016 à 15:27 Re: Produit pour lentilles souples en Thaïlande Message 6 de 12 · 1 754 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour vos réponses! Bon WE! | | | Même à Vientiane, au Laos, j'ai pu trouver une bouteille de ReNu... | | | Merci à tous les 2 pour vos réponses! Bon WE!
les myopes de la famille me signalent OPTI-FREE, RENU et C&C. | | | À: Siamlife · 9 avril 2016 à 16:04 Re: Produit pour lentilles souples en Thaïlande Message 9 de 12 · 1 732 affichages · Partager Pour moi c'est Opti-Free :-) Super je ne devrai pas me charger avec mes flacons :-) | | | Bonsoir Sylvie, et surtout n'oubliez pas un médic contre la tourista...  Bon week end à Tous ! | | | bonjour,
ou celui là par ex Image attachée: Photo postée par le membre Vilabel. | | | Pour moi c'est Opti-Free :-) Super je ne devrai pas me charger avec mes flacons :-)
Vous pouvez voyager léger. Pour tout ce qui concerne hygiène et santé de base, on trouve tout sur place. 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |