| Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Partircvital · 25 juin 2011 à 14:55 11 messages · 7 participants · 13 338 affichages | | | | 25 juin 2011 à 14:55 Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 1 de 11 · 13 216 affichages · Partager je n'arrive pas à retrouver des exemples de nom de produits thaïlandais utilisés pour le lissage permanent des cheveux (équivalent du lissage japonnais)! quelqu'un aurait-il une piste ?? | | | À: Partircvital · 1 juillet 2011 à 7:08 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 2 de 11 · 13 113 affichages · Partager Salon africain ce sont les meilleurs pour le lisage car cheveux crépus à la base | | | À: Partircvital · 1 juillet 2011 à 10:50 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 3 de 11 · 13 027 affichages · Partager c'est surtout une "méthode" qu'ils ont dans les salons, çà dure entre 1/2 mois mais attention, çà abime les cheveux à force, pour les produits.. je sais pas plus | | | À: Partircvital · 1 juillet 2011 à 11:58 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 4 de 11 · 13 014 affichages · Partager salut jsui sui accro au lissage japp k je realise tjr en thaillande le best des produit c "Sheiseido"
Marque mondialment connu c le best oublie les salon affricain les produit utiliser son souvent tres mauvais pour les cheveux | | | À: Ladygaga75 · 1 juillet 2011 à 12:14 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 5 de 11 · 13 013 affichages · Partager Tous les produits pour lissage sont mauvais meme japonais | | | À: Tomyam33 · 1 juillet 2011 à 14:52 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 6 de 11 · 12 992 affichages · Partager merci pour vos conseils capillaires ! j'ai fait un lissage permanent au Nepal avec des produits thaïlandais il y a 1 an! j'ai été plus que ravie par l'expérience! j'aurais bien besoin de faire le même traitement sur les repousses je cherche donc le produit utilisé (ou un équivalent)! j'ai donc noté "Sheiseido", "wellastrate" (cité en mp). quelqu'un aurait-il une experience de commande de ces produits sur internet ? | | | À: Ladygaga75 · 28 juillet 2011 à 17:42 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 7 de 11 · 12 910 affichages · Partager Bonjour, pourrais tu nous donner des adresses a bangkok ou se pratique le lissage japonais ou YUKO System, nous nous y rendons ma soeur et moi en aout, et elle serais très intéressée par cette méthode de lissage ! Peux tu nous faire part de ton expérience, des tarifs pratiqués etc... Merci encore
Jud974 | | | À: Jud974 · 28 juillet 2011 à 17:58 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 8 de 11 · 12 904 affichages · Partager cc Alors a bkk je pense q'au Mbk center IL te le font en c ki concerne les prix x tres variable sa depan de la longeur de cheveux et ne jamais oublier le lissage prend bcp de temps souvent une demi journée | | | À: Ladygaga75 · 28 juillet 2011 à 18:36 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 9 de 11 · 12 898 affichages · Partager Merci beaucoup, j'ai été à MBK et il y a éffectivement des coiffeurs en étage (je ne savait pas qu'ils pratiquaient le "lissage japonais") qui proposent aussi des manucures et pédicures (j'en ai fait) et je ne manquerai pas de faire un retour d'impression en Aout à mon retour !
Cordialement JUD974 | | | À: Partircvital · 28 juillet 2011 à 18:48 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 10 de 11 · 12 890 affichages · Partager tu recherche les grossistes deproduits pour les cheveux, j en prend souvent a petchabun pour ma belle soeur a bkk je ne sais pas mais demande a un des coiffeur qu i le font je pense que vers patubnam y a des grossiste | | | À: Ladygaga75 · 28 janvier 2012 à 19:17 Re: Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux? Message 11 de 11 · 12 055 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une adresse sur koh Samui pour un coiffeur car je souhaite faire mon lissage japonais là-bas... je pars en mars bientôt lol !! Une adresse sur Koh Samui ??? Et à peu près le prix d'un lissage japonais ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |