| Produit optique à Bamako et à Kayes? (Mali) Bristol · 9 juillet 2008 à 17:47 5 messages · 4 participants · 2 402 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 17:47 Produit optique à Bamako et à Kayes? (Mali) Message 1 de 5 · 2 395 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je viens d'apprendre que je partais travailler au Mali à Bamako et à Kayes et j'ai une question assez précise.... Je suis pratiquement sur mais j'aimerais une confirmation pour pas me retrouver coincée... Est ce que je pourrais trouver du produit lentille sur place??? Voila c'est tout... Merci d'avance pour vos réponses..
Claire | | | À: Bristol · 9 juillet 2008 à 17:54 Re: Produit optique à Bamako et à Kayes? (Mali) Message 2 de 5 · 2 386 affichages · Partager salut a bamako surement car on en trouve a ouaga et bobo mais a kayes ça je ne sais pas a plus | | | À: Bristol · 9 juillet 2008 à 21:21 Re: Produit optique à Bamako et à Kayes? (Mali) Message 3 de 5 · 2 369 affichages · Partager Salut,
A Kayes ? Il faut voir dans les pharmacies (une ou deux), il doit y avoir du collyre, sérum phy, reste à voir, et surtout pour le produit pour lentilles...si y a pas, il y a possibilité de commander ou sinon de faire les provisions en allant sur Bamako, et si jamais y a pas là bas je pense qu'il y aura possibilité aussi de commander. Donc emportes en d'avance de France avec toi le temps de trouver ou de commander. | | | À: Choucarde · 10 juillet 2008 à 12:00 Re: Produit optique à Bamako et à Kayes? (Mali) Message 4 de 5 · 2 342 affichages · Partager Re bonjour, Merci à vous pour vos réponses... | | | À: Bristol · 17 septembre 2008 à 21:55 Re: Produit optique à Bamako et à Kayes? (Mali) Message 5 de 5 · 2 122 affichages · Partager Bonjour Claire Au MALI il y a des produits pour les lentilles plus precisement a BAmako je ne peux vous garantir pour Kayes* en tout il ya tout dans la capitale Bamako Assitan | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |