| Produits interdits sur Air Caraïbes? Meline39 · 25 octobre 2010 à 11:55 8 messages · 5 participants · 6 475 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 11:55 Produits interdits sur Air Caraïbes? Message 1 de 8 · 6 458 affichages · Partager Bonjour,
En consultant la liste des objets interdits en soute, j'ai vu ques les aerosols étaient interdits. Les produits anti moustiques tels que insect ecran (vapo sans gaz) ou cinq sur cinq lotion (vapo également) peuvent-ils être considérés comme des aérosols et être interdits en soute? D'avance merci | | | À: Meline39 · 25 octobre 2010 à 14:04 Re: Produits interdits sur Air Caraïbes? Message 2 de 8 · 6 424 affichages · Partager Bonjour Ce qui est interdit, ce sont les gaz pressurisés, donc les bombes aérosols, mais pas les vaporisateurs. Attention quand même aux fuites (un emballage est préférable) A noter que les conditionnements de 100ml peuvent passer en cabine (présentées au contrôle de sécurité à part, dans le petit sac en plastique réglementaire) et permettent de vous en enduire avant l'atterrissage. | | | À: Meline39 · 25 octobre 2010 à 14:05 Re: Produits interdits sur Air Caraïbes? Message 3 de 8 · 6 413 affichages · Partager Bonjour,
Ce qui pose problème ce sont les vaporisateurs sous pression, pas les autres.
Michel | | | À: Meline39 · 26 octobre 2010 à 9:54 Re: Produits interdits sur Air Caraïbes? Message 4 de 8 · 6 399 affichages · Partager je rebondis en soumettant le cas de deux boîtes de conserve de foie gras de canard, contenance 130 grammes, à emmener en cabine (je n'aurai pas de bagage de soute) pour un AF Toulouse- Paris ce soir ? Elles passeront ou pas ? | | | À: Meline39 · 26 octobre 2010 à 11:30 Re: Produits interdits sur Air Caraïbes? Message 5 de 8 · 6 387 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. | | | À: Ilivic · 26 octobre 2010 à 11:35 Re: Produits interdits sur Air Caraïbes? Message 6 de 8 · 6 388 affichages · Partager Bonjour,
de deux boîtes de conserve de foie gras de canard, contenance 130 grammes
Normalement non.
Michel | | | À: Ilivic · 26 octobre 2010 à 14:21 Re: Produits interdits sur Air Caraïbes? Message 7 de 8 · 6 371 affichages · Partager Non, dernièrement à Bordeaux, je me suis fais confisquer deux boites de marrons dans le bagage cabine parce que mon bagage soute était trop lourd, alors l'agent de la compagnie m'a dit prenez les boites avec vous en cabine et arrivé à la sécurité on ne les confisque. Merci, Pas de conserve mais d'après l'agent de sécurité les bocaux en plastique seraient passés.................. pas de verre.
Les articles saisis sont détruits parait il ! Pour le foie gras j'en doute....................! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |