|  |  |
 | | | | | Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Ruleman · 6 juin 2009 à 20:53 15 messages · 9 participants · 3 826 affichages | | | | 6 juin 2009 à 20:53 Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 1 de 15 · 3 769 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai une question à deux sous.... peut-on emmener des pommes et quelques paquets de gateaux secs dans la cabine des avions de la compagnie thai airways?? Ca y est, mon départ approche, le 8......pour 3 semaines.......la thaïlande. ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos réponses ruleman | | | À: Ruleman · 6 juin 2009 à 21:00 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 2 de 15 · 3 763 affichages · Partager Bonsoir,
Oui bien sur pour les gateaux secs et pour les pommes pas sur ? mais pourquoi tu as peur d'avoir faim ? car avec cette compagnie tu seras servi pour manger pas de soucis.  Sinon bonnes vacances et profite bien. | | | À: Barbot · 6 juin 2009 à 21:05 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 3 de 15 · 3 747 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide non, je n'ai pas peur d'avoir faim, c'est pas la question, mais je suis une accro des fruits et les gateaux, c'est pour ceux qui m'accompagnent. je raconterai un peu mon voyage en revenant. dans 3 semaines........ saluti ruleman | | | À: Ruleman · 6 juin 2009 à 21:08 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 4 de 15 · 3 744 affichages · Partager Ok je comprends mais laisse tomber les fruits ça ne passera pas, par contre en Thaïlande tu vas vite te rattraper car les fruits là-bas super délicieux. | | | À: Ruleman · 6 juin 2009 à 21:28 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 5 de 15 · 3 733 affichages · Partager bonjour, Tu peux emporter tout ce que tu veux après le dernier contrôle sécurité. Une petite épicerie existe dans la salle d'embarquement. Tarifs RCDG! | | | À: Farang61 · 6 juin 2009 à 21:37 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 6 de 15 · 3 725 affichages · Partager Juste, mais au tarif très lourd. | | | À: Ruleman · 6 juin 2009 à 21:50 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 7 de 15 · 3 720 affichages · Partager j'ai du mal à croire que l'on te supprime tes pommes et surtout tes gateaux après le contrôle de sécurité...
Dans tous les cas ca n'a rien à voir avec la compagnie aérienne, mais avec la sécurité aéroportuaire... | | | À: Envallis · 6 juin 2009 à 21:56 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 8 de 15 · 3 719 affichages · Partager j'ai du mal à croire que l'on te supprime tes pommes et surtout tes gateaux après le contrôle de sécurité...
Dans tous les cas ca n'a rien à voir avec la compagnie aérienne, mais avec la sécurité aéroportuaire...
. Bien sur tout est lier avec leurs directives de sécurité. | | | À: Ruleman · 25 juin 2009 à 0:06 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 9 de 15 · 3 522 affichages · Partager Bien sûr que tu peux avoir ça sur toi tant que ce n'est pas dangereux. D'ailleurs, rares sont les contrôles lors de vols domestiques. Thaï Airways te donnera à manger et d'ailleurs c'est très bon. | | | À: Cannot · 25 juin 2009 à 0:17 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 10 de 15 · 3 518 affichages · Partager D'ailleurs, rares sont les contrôles lors de vols domestiques.
France - Thaïlande, vol domestique.
On ne finit pas d'apprendre. | | | À: Ruleman · 25 juin 2009 à 6:57 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 11 de 15 · 3 429 affichages · Partager Bonjour,
peut-on emmener des pommes et quelques paquets de gateaux secs dans la cabine des avions de la compagnie thai airways??
Oui, bien sûr ; mais cela a à voir avec l'aéroport, pas avec la compagnie.
Michel | | | À: Barbot · 25 juin 2009 à 6:58 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 12 de 15 · 3 428 affichages · Partager Bonjour,
et pour les pommes pas sur ?
Oh si si.... Pour importer je ne sais, mais pour consommer à bord, pas de problème.
Michel | | | À: Farang61 · 25 juin 2009 à 7:01 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 13 de 15 · 3 428 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux emporter tout ce que tu veux après le dernier contrôle sécurité. Une petite épicerie existe dans la salle d'embarquement. Tarifs RCDG! 
Je ne sais s'il va trouver des pommes, mais de toutes façons pourquoi payer très cher ce qu'il peut amener sans problème ?.... Je rappelle qu'il n'y a pas de restriction de sécurité aérienne sur les aliments en tant que tels.
Michel | | | À: Ruleman · 25 juin 2009 à 7:24 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 14 de 15 · 3 419 affichages · Partager Il n'y a généralement pas de problèmes pour les pommes ou les gâteaux secs. Par contre, si tu veux emmener du durian, il y a de fortes chances que tu ne puisses plus remettre les pieds dans un avion de la Thai par la suite. 
peut-on emmener des pommes et quelques paquets de gateaux secs dans la cabine des avions de la compagnie thai airways?? | | | À: Ruleman · 29 juin 2009 à 21:43 Re: Produits interdits en cabine avec Thai Airways? Message 15 de 15 · 3 377 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de Paris et nous partons pour la Thailande du 04 au 21 decembre avec la meme compagnie. Est 'elle satisfaisante ou pas?? Ya til la télé (ecran pour tou le monde ou individuellement?) Le temps doit etre super long 11h de vol au départ de Paris CDG!! Dailleur l'avion je flippe totalement mais bon.... On fera avec !!!
Sinon est vous parti en club?? Nous nous avons pris uniquement le billet d'avion on compte ce débrouiller seul arrivé la bas c'est a dire un peu a l'aventure on trouvera des hotel a gauche a droite!!
Nous aimerions rester un peu sur Bangkok et ensuite aller sur Phuket! Avez vous été a Pattaya?? Appramament ce n'est pas top la bas??
Pourriez vous nous donnez vos avis svp
Avez vous fait des escursions?? La vie la bs est elle chere???? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |