Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Folie1974 · 6 avril 2011 à 13:27 7 messages · 4 participants · 2 043 affichages | | | | 6 avril 2011 à 13:27 Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Message 1 de 7 · 2 035 affichages · Partager Bonjour, Quand je vais dans un forfait tout inclu à Cuba, je ne suis pas attirée par leur lait. J'y vais prochainement avec ma fille de 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est "safe" pour elle de lui en donner? Je sais qu'il n'est pas pasteurisé. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Folie1974 · 6 avril 2011 à 16:31 Re: Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Message 2 de 7 · 2 014 affichages · Partager Vous pouves acheter des produits laitiers dans les boutiques du coin ou de votre hotel c est en CUC c'est securitaire. A+ | | | À: Folie1974 · 7 avril 2011 à 1:22 Re: Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Message 3 de 7 · 1 991 affichages · Partager Le lait à Cuba, dans les hôtels et celui vendu dans les boutiques est pasteurisé Il n'y a aucun problème à le boire. En fait, dans bien des hôtels, c'est du lait en poudre ou UHT (type Grand Pré) qui vient parfois... du Canada! | | | À: Gigi1234 · 7 avril 2011 à 4:16 Re: Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Message 4 de 7 · 1 987 affichages · Partager MERCI :) | | | À: Folie1974 · 13 avril 2011 à 0:36 Re: Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Message 5 de 7 · 1 918 affichages · Partager Evidemment que vous pouvez lui donner du lait de l'hotel, le tout est de savoir si elle veut bien le boire.....Moi a sa place je refuserais car il est franchement degueu....Alors soit vous emmenez du lait en poudre de chez vous ou comme deja dit vous en achetez dans les magasins a Cuba sachant que c'est tres souvent du lait importé des US ou autres pays....Verifiez la date limite de consommation, on ne sait jamais..... | | | À: Hitman4800 · 18 avril 2011 à 21:29 Re: Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Message 6 de 7 · 1 876 affichages · Partager Finalement, j'ai apporté du lait en poudre et elle n'a vu que du feu! Conseil pour les autres parents... essayer ce lait avec votre enfant et si ça passe et bien la question est réglée :) | | | À: Folie1974 · 18 avril 2011 à 22:35 Re: Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans? Message 7 de 7 · 1 872 affichages · Partager Donc tout c'est bien passe finalement et j'espere que vous vous etes bien amuses..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |