Stephben · 28 octobre 2007 à 18:51 5 messages · 2 participants · 2 160 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 18:51 Professeur de conditionnement physique et danse en Nouvelle-Calédonie Message 1 de 5 · 2 160 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerai m'installer en NC est ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le secteur du fitness/danse ça marche?combien de salle de sport existe t il la bas? Merci | | | bonjour, j habite en nouvelle calédonie pour repondre à ta question oui déjà quelques salles a ma connaissance 5 environs les calédoniens sont sportifs j'ai une copine qui vivait en france et a trouver très facilement des cours a donner dès son arrivée pratiquement je reste à ta dispo pour plus de renseignemets si tu le désires | | | merci c cool est ce que t'aurai une idée du budget avec lequel il faudrait arriver pour survivre pendant deux mois. é est ce qu'on galère pour trouver un logement (studio ou F1)? Merci | | | bonsoir tout d abord pour un logement assez facile à trouver la nouvelle calédonie est un pays ou bcp de gens partent et arrivent pour un studio la location il faut compter 75OOO/80 000 FCFP.... 4OOO FF et 90 000 FCFP pour 1 2 pièces..... 45OO FF je ne peux pas te dire en euros je n ai pas connu un peu galere pour moi. autrement l'electricité c est très cher la vie en général 40 % de plus que la metropole si tu as dautres questions a poser n hesite ps je te répondrai bonne journéee | | | bonjour j' aurai voulu savoir si quelqu'un a ramené sa voiture en NC?Si oui avec quel transporteur et surtout à quel prix?Merci | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |