Bonjour,
C'est vrai que c'est la période des inscriptions, et donc le moment où il faut allécher les parents par des "garanties" de qualité de l'enseignement : il faut faire valoir que les enseignants sont français.
mais une fois que vous avez promis monts et merveilles à l'enseignant potentiel, quelles sont vos garanties envers lui : salaire, déclaration, CNSS, logement (dont les prix sont particulièrement élevés à Casa) ?
Vu le nombre de Français qui vivent à Casa et qui sont en recherche d'emploi, je suis étonnée de cette manie de venir recruter des professionnels de l'enseignement jusque sur des forums de discussion de voyage...
Murielle