| Recherche professionnels de l'enseignement bilingue au Mali (enseignants, écoles...) FéeChoclette · 5 avril 2010 à 15:22 4 messages · 2 participants · 1 414 affichages | | | | 5 avril 2010 à 15:22 Recherche professionnels de l'enseignement bilingue au Mali (enseignants, écoles...) Message 1 de 4 · 1 414 affichages · Partager Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Floraine et je fais des études de Français Langue Etrangère et Seconde. Je suis en train de réaliser mon mémoire de master sur l'enseignement bilingue au Mali (langues nationales et Français) et je suis à la recherche de professionnels de l'enseignement et de l'éducation pour obtenir des avis sur la question (enseignants, directeurs d'écoles, personnes travaillant au ministère de l'éducation...). Je précise que ce projet est né d'un stage que j'ai effectué il y a deux ans au Mali dans deux écoles primaires. J'ai donc quelques contacts mais principalement des enseignants travaillant dans des écoles monolingues en Français. Cela m'intéresse aussi beaucoup car je souhaite obtenir tous types d'avis pour effectuer une comparaison, mais je ne connais à ce jour que peu de personnes qui font ou ont fait l'expérience de l'enseignement bilingue. Voilà, je serais très intéressée de pouvoir échanger avec des personnes concernées par la question, ou si vous avez des contacts à me donner. Merci d'avance! | | | À: FéeChoclette · 5 avril 2010 à 18:01 Re: Recherche professionnels de l'enseignement bilingue au Mali (enseignants, écoles...) Message 2 de 4 · 1 407 affichages · Partager écris à maiga_arbon77@yahoo.fr;il est profésseur à l'école fondamentale de Bagadji é cycle, AE de ségou, CAP DE SéGOU?commune urbaine de ségou.si tu veu sont numéros de téléphone écris moi en MP. | | | À: Jean2002 · 5 avril 2010 à 18:07 Re: Recherche professionnels de l'enseignement bilingue au Mali (enseignants, écoles...) Message 3 de 4 · 1 405 affichages · Partager Bonjour, et merci pour cette réponse! Pensez-vous que cette personne sera d'accord pour répondre à quelques questions par téléphone? Je vais d'ores et déja lui envoyer un mail. Est-il professeur dans une école bilingue? Merci! | | | À: FéeChoclette · 9 avril 2010 à 16:54 Re: Recherche professionnels de l'enseignement bilingue au Mali (enseignants, écoles...) Message 4 de 4 · 1 365 affichages · Partager je pense qu'il vous répondras.dit lui que tu appel de ma part je lui écriras.il enseigne bien dans une classe bilingue.c'est mon ami il professeur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |