 |  |  |
 | | | | | Profil VF: et votre métier? Farang61 · 14 juin 2009 à 21:55 35 messages · 13 participants · 5 178 affichages | | | | À: Lepiaf · 16 juin 2009 à 11:40 Re: Profil VF: et votre métier? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
Profession.... citoyenneté.... age..... de toute facon c'est souvent bidonné ou bidonnable !
Un crière qui m'interesserait, ce sont les anciens pseudos..... et les autres pseudos en cours !!!   | | | À: Francoliban · 16 juin 2009 à 11:41 Re: Profil VF: et votre métier? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Tu vois le prob il est là: personne n'a dit que j'étais prof et quand bien même. Le jugement est tj hâtif et tj injustifié ! Je pratique la VAD et ça il faut le faire, puisque le post parle de métier.
La richesse interieur ne s'exploite pas, ce n'est pas possible, sans partage elle ne sert pas à grand chose, Mheu 
Toi t'as envie de causer | | | À: CyrilleG · 16 juin 2009 à 11:48 Re: Profil VF: et votre métier? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Merci Madame, Et ds quels domaines auriez vs des progrès à faire, le savez vous ?
Mheu, | | | À: Jeanbrfr · 16 juin 2009 à 11:50 Re: Profil VF: et votre métier? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Hou ! Susceptible en plus... | | | À: CyrilleG · 16 juin 2009 à 11:58 Re: Profil VF: et votre métier? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Tant de gens se désignent par ce qu'is dénoncent. | | | À: Jeanbrfr · 16 juin 2009 à 12:00 Re: Profil VF: et votre métier? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager pas d'accord avec toi, sur le fait que la richesse ne s'exploite pas.. si bien sûr...
je suis au bureau.. et les collègues ne sont pas très causant..... alors pourquoi ne pas discuter ailleurs..; | | | À: Jeanbrfr · 16 juin 2009 à 12:08 Re: Profil VF: et votre métier? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager * *** Tant de gens se désignent par ce qu'is dénoncent.  ****
Ça fait moins cour de récré que "c'est celui qui le dit qui y est " mais tout aussi pauvre comme argument  | | | À: Francoliban · 16 juin 2009 à 12:08 Re: Profil VF: et votre métier? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager Donne moi l'adresse, j'arrive av mon auto | | | À: Raoulx · 16 juin 2009 à 12:11 Re: Profil VF: et votre métier? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Ca a l'avantage d'être facile à comprendre, pas vrai ? De plus ce n'est pas un argument mais une citation !  Mheu, | | | À: Jeanbrfr · 16 juin 2009 à 12:16 Re: Profil VF: et votre métier? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager c'est un grand bâtiment en verre, un aquarium en fait.. où au milieu des thons, je suis la sirène qui fort heureusement, grace à ce forum, trouve le moyen de voyager à la rencontre de gens.. comme toi....  (prend ta canne à pêche.. stp...) | | | À: Lepiaf · 16 juin 2009 à 12:23 Re: Profil VF: et votre métier? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager Les fugitifs ont souvent besoin de repaires
Excellent cher piaf excellent | | | À: Francoliban · 16 juin 2009 à 12:33 Re: Profil VF: et votre métier? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Enfin un être gentil, pas agréssif, cool, dépourvu de ts jugements stériles, façonné de tolérance, curieux ouvert et généreux. MERCI, un peu de douceur ds ce monde de BRUTES  Je cours, je vole ma Sirène du Liban 
Que du bonheur, m'enfin | | | À: Boumbastic · 16 juin 2009 à 12:38 · Modifié le 16 juin 2009 à 12:54 Re: Profil VF: et votre métier? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager Le Piaf est tj excellent, c'est un Bec Fin, pas un relou, suivez mon regard. 
Bon pas grand chose à manger, mais ne sommes ns point des gourmets ? 
Heum, | | | À: Jeanbrfr · 16 juin 2009 à 14:05 Re: Profil VF: et votre métier? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager eh oui, ouf ça existe.. ehlen bik, (bienvenue à toi...) je t'attend encore dans ce grand aquarium.. où on y trouve thons inoffensifs, mais il y a quelques requins que je parviens a recadrer avec un sourire indifférent..
t'es tu perdu ??? il y a la poste en face... et sur le coin une boulangerie... au passage, j'aime beaucoup les viennoiseries.. pas très bon pour la ligne mais bon... | | | À: Farang61 · 18 juin 2009 à 12:50 Re: Profil VF: et votre métier? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager et comme dit Boumastic, " mieux vaut rien dire que mentir" comme rien n'est contrôlable à chacun de choisir ce qu'il veut bien révéler de lui-même ! A chacun sa conscience aussi rester vrai ou louvoyer dans le flou ou le mensonge. Personnellement, je n'y vois pas grand intérêt c'est pourquoi je n'hésite pas à me "révéler" telle que je suis, au moins on gagne tous du temps ! du coup je retourne sur mon profil pour le peaufiner si nécessaire.
Excellent journée à tous, et amitiés ensoleillées depuis la Casamance Geli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |