Il y a bien de quoi s'occuper trois nuits : arrivée à
Koh Phi Phi Don et recherche d'une excursion matinale à
Koh Phi Phi Leh, nuit, excursion tôt le matin à
Koh Phi Phi Leh puis découverte de Long Beach, nuit, découverte des plages du nord-est, nuit, départ ailleurs.
Comme je le disais chacun est différent...

Je suis bien content que plein de gens aillent à
Koh Phi Phi et j'espère qu'ils y sont bien et qu'ils y restent longtemps.
Pour ma part, et ce n'est que mon goût, je trouve qu'il y a trop de monde.
Je préfère visiter des coins moins fréquentés.
Alors bien sur, là où je vais l'eau n'est pas aussi "carte postale" qu'à
Phi Phi.
Première plage, nous étions 4. Deuxième plage, nous étions que les deux. Notre capitaine du jour nous a proposé Ko hong, j'ai dit non merci et j'ai demandé si il était possible de visiter un endroit moins fréquenté, que lui aime bien (c'était un pêcheur du coin, qui prend des toutou quand son travail le lui permet, ou peut-être que les touristes lui rapportent plus, je ne sais pas).
Il m'a dit qu'il connaissait un coin pour le snorkeling, j'ai dit ok, il nous y a emmené, il n'y avait personne d'autre que nous.
Voilà, à chacun ses choix et sa façon de découvrir la
Thaïlande.
Que ce soit les fans de
Phi Phi ou les fans de la solitude, chacun peut y trouver son compte et c'est bien comme ça.

Je viens de relire votre message....vous dites que la foule est seulement dans le village de Tonsaï...hmmm....Essayez Maya Bay, je vous promet que vous ne serez pas déçu.
A moins de trouver un long queue qui veut bien prendre des libertés avec l'horaire tôt le matin, vous ne risquez de vous sentir "seul au monde"