bonjour,
Depuis le temps que je desire aller en
islande, enfin j'y vais avec mon épouse le 28 fevrier 2013.
ne parlant pas l'anglais et encore moins l'islandais nous optons pour un voyage organisé
ci dessous notre programme pour ce séjours:
JOUR 01 - ARRIVEE A
REYKJAVIKA votre arrivée à
Reykjavik, vous serez transférés vers votre hôtel 3* ou 4* (selon l'offre choisie) situé en plein cœur de la capitale islandaise. Vous aurez la soirée libre pour explorer la ville à votre guise.
(Hôtel 3* ou 4* - Petit-déjeuner)
JOUR 02 : CERCLE D’OR ET EXPLORATION D’UNE GROTTE DE LAVE
Au cours de cette excursion d’une journée complète vous découvrirez sous terre les merveilles volcaniques typiques des coulées de lave islandaises dans une exploration mêlant grimpette et marche. Le noir que vous expérimenterez sous terre est total, et la grotte dans laquelle vous déambulerez est née d’une coulée vieille de plus de 2000 ans !
Les autres sites visités dans la journée vous feront apprécier des phénomènes typiques islandais, à savoir
Geysir, et ses sources d’eau chaude (et bien sûr le fameux « geyser »),
Gullfoss, ses chutes d’or et le
Parc National de Thingvellir, et sa géologie incroyable. Ce parc est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
(Hôtel 3* ou 4* - Petit-déjeuner - Déjeuner)
JOUR 3 : OBSERVATION DES BALEINES
Matinée libre.
Après-midi: sortie en bateau pour observer les baleines et dauphins.
JOUR 4 : VISITE DE
REYKJAVIK ET
BLUE LAGOONC'est une journée de complète détente, durant laquelle vous pourrez visiter
Reykjavik, ainsi que vous baigner et vous détendre dans les eaux turquoise du
Blue Lagoon.
JOUR 05 :
FRANCEAprès votre petit-déjeuner, vous serez transférés vers l’aéroport pour votre vol international retour.
nous logerions à l'hotel centrum de
reykjavik.
que pensez vous de ce programme ?
photographe amateur j'espere voir les aurores boreales est ce bon à cette periode
concernant le temps fin fevrier debut mars est il tres froid?
vous remerciant
amicalement,
josé