on ne parle pas d'entrainement
mais un minimum de pratique
disons 2 sorties par semaines de 30 à 40 km pour que les jambes soient prêtes
et une grosse sortie 3 semaines avant de 70 km histoire de tester des limites
surtout bien préparer son trip, son vélo en parfait état de marche, jeux, pneus freins...
le topo du parcours, la carte bien étudiée, les hôtels, les restos, les campings, les bus, tout ce qui peut éviter de galérer
bien pensez a tout sans trop en prendre (pas la peine de partir avec le four a micro onde et la télé ou le grille pain
il faut prendre tout en prenant le minimum
préparer sa liste de contrôle
surtout penser a tous les petits bobos (soleil, levres, mains,.. fesses (biafine ou autre)) bien prendre à boire
eau + sirop ca ira très bien
topos cartes logements.. retour en train (horaires...)
peut être un petit test d'un WE sur 1,5 jours histoire de voir comment ca se passe, en se mettant en situation
et ca roule
claudio de la faverge
cbandiera.free.fr/recits/