Non, tu ne peux pas gravir le Mayon, trop dangereux...bien sur la vue est fantastique...mais si t'as des nuages tu ne verras rien, zappe moi-ca, il y a mieux a faire !Prends un vol pour Cébu de
Manille, puis le vol Mid-Sea Express pour
Camiguin 1800p, je te conseille de réserver directement ce vol a Cébu dès
ton arrivée (voir leur site et les endroits ou achetez vos billets) puis, s'il n'y a pas de place le jour meme, en attendant, vous passez quelques jours a Bohol (
Panglao+ tarsiers+ choc.hills+
Loboc river et (ou)
Bantayan, puis
Camiguin...ensuite vous reprenez le vol Mid-Sea, pour revenir a Cébu d'ou vous
rejoindrez P.Princésa...De Coron, après El-Nido, vous prenez un vol pour
Manille...Si tu veux d'autres détails tu peux m'envoyer un MP !

A noter que t'as un vol de Tagbilaran, MidSea Express pour
Camiguin 2x par sem, donc Tagbilaran-
Camiguin, puis
Camiguin-Cébu...