Je pars fin octobre à
Marrakech pour 11 jours. Mais je ne compte pas rester 11 jours à
Marrakech. J'ai prévu de rester 4 jours entiers à
Marrakech. Alors j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un petit ''programme'' jour par jour pour me dire ce qu'il y a de plus important à faire. Les prix des musées, et tout ça, ainsi que les lieux sympatiques à visiter en calèche.
Ensuite nous souhaitons faire l'aller-retour
Marrakech-
Essaouira en 1 journée car nous n'avons pas réserver d'hôtel sur
Essaouira. J'ai vu que il y avait une compagnie de bus ''Supratour'' qui à l'air pas mal. J'aimerai savoir vos avis sur cette compagnie, si on peut acheter nos places le jour même, si il vaut mieux réserver à l'avance à partir de l'hôtel, et où se trouve exactement le point d'embarquement.
Ensuite, les lieux à voir à
Essaouira. (en sachant que nous dormirons pas sur place)
Par la suite nous sommes aussi interéssés par les
cascades d'Ouzoud qui ont l'air magnifiques. Alors toujours la même question, l'aller-retour
Marrakech-
Cascades d'Ouzoud en une journée est-ce possible ? Si oui, combien de temps pour y aller ? Ensuite est-ce que vous connaissez des moyens pas trop honéreux pour y aller (taxis, bus..) ?
Ensuite nous avons réserver 3 nuitées sur
Ouarzazate (2 jours entiers sur place en tout), et 1 nuit à
Zagora (1 jour entier sur place en tout). Sachant que nous voulons faire une ''virée'' jusqu'aux portes du désert d'une journée. Alors que nous conseiller vous comme compagnie pour cette virée dans le désert ? Seul ou en groupe ? Bus ou tout seul (on louera une voiture à
Marrakech)? Et que faire à
Zagora (1 jour) et
Ouarzazate (2 ou 3 jours) ?
J'espère obtenir vos réponses rapidement. Merci. Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais je suis un peu dans le brouillard avec tout ce qui se dit sur internet. J'attends vos réponses avec impatience. Sur ce merci beaucoup pour votre temps et vos conseils.