|  |  |
 | | | | Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Elmagnifico9 · 3 novembre 2009 à 19:33 12 messages · 8 participants · 1 550 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 19:33 Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 1 de 12 · 1 525 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, je pars avec mon pote le 09/11 pour BKK, par Gulf air. Excusez-moi de faire des envieux mais j'ai attendu mon tour!!! J'ai quelques questions à vous poser, svp. - je pars pour 15 jours et je reste 2 jours à Bkk. - direction Chiang mai par le train de nuit.Y-a-t-il un problème de réservation vers le 11 ou 12? durée 3à 4 jours. - départ pour Pukhet par avion. Durée 6 jours - Retour Bkk par avion. reste jusqu'au départ le 25. Ce programme est-il fiable ou trop juste ? Par contre, je recherche des jeans taille haute car beaucoup de vendeurs en vendent en taille basse. Connaissez-vous le supermarché où l'on achète ses crustacés et que l'on nous prépare et déguste sur place à Bkk. Nous désirons voir le temple avec les vrais tigres. A quel endroit, cela se situe.
Sur ce, je vous souhaite pour ceux qui restent, courage et pour ceux qui y sont, bonnes vacances !!! | | | À: Elmagnifico9 · 4 novembre 2009 à 0:35 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 4 de 12 · 1 464 affichages · Partager Bonjour! Le site officiel des chemins de fer Thaï | | | À: Routard14 · 4 novembre 2009 à 11:29 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 5 de 12 · 1 436 affichages · Partager Je confirme, j'ai réservé hier par leur biais un Phitsanulok- Chiang Mai en train de nuit, je les ai appelés pour connaître la dispo et ils ont traité la demande dans les minutes qui ont suivi ! Les billets seront à notre hôtel à notre arrivée fin de semaine prochaine  prix dérisoire bien sûr équivalent 25 euros à deux. Super efficaces et répondent à toutes les questions, super sympas | | | À: Kouky92 · 4 novembre 2009 à 15:27 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 6 de 12 · 1 391 affichages · Partager Les billets seront à notre hôtel à notre arrivée fin de semaine prochaine  prix dérisoire bien sûr équivalent 25 euros à deux. Super efficaces et répondent à toutes les questions, super sympas 
Feedback intéressant pour être sûr d'avoir des places par avance ! | | | À: Philgbo · 4 novembre 2009 à 16:06 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 7 de 12 · 1 382 affichages · Partager  Tout le monde m'a tellement aidée à préparer mon voyage que je tiens à aider les futurs voyageurs (bien que je ne sois pas encore partie... ça arriiiiiive dans 10 jours j'y suis !!!) | | | À: Elmagnifico9 · 4 novembre 2009 à 17:06 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 8 de 12 · 1 370 affichages · Partager je te conseille de prendre l'avion pour chiang mai et redescendre en train de nuit sur bkk car te taper 14h de train, aller à la gare dans bangkok, tout çà après le voyage ca va etre tendu.
moi j'ai fait
arrivé aéroport BKK, pris directement avion pour CM puis train de nuit pour BKK, 3 nuits sur place, puis avion pour le sud | | | À: Centurion666 · 4 novembre 2009 à 17:09 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 9 de 12 · 1 369 affichages · Partager je te conseille de prendre l'avion pour chiang mai et redescendre en train de nuit sur bkk car te taper 14h de train, aller à la gare dans bangkok, tout çà après le voyage ca va etre tendu.
Juste, +1. | | | À: Barbot · 4 novembre 2009 à 17:12 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 10 de 12 · 1 368 affichages · Partager on m'avait dis que les trains thai n'avaient pas de retard... j'ai eu quasiment 2h. sinon très propre, on dort assez bien et il y a un service de restauration dedans, pas besoin de prendre le stock de chips comme j'avais fait.... | | | À: Centurion666 · 4 novembre 2009 à 17:17 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 11 de 12 · 1 334 affichages · Partager on m'avait dis que les trains thai n'avaient pas de retard... j'ai eu quasiment 2h.
Il y a même pire en mars dernier Garigréo a eu 9 heures de retard, Bangkok Chiang Maï la loco est tomber en rade il a fallu remplacer la loco. | | | À: Elmagnifico9 · 4 novembre 2009 à 19:04 Re: Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre Message 12 de 12 · 1 322 affichages · Partager je pars avec mon pote le 09/11 pour BKK, par Gulf air. Excusez-moi de faire des envieux
Tu es sur de faire des envieux en partant sur Gulf Air ?? 
Ok... je sors  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |