Donc pour le bien visiter, c'est vrai que ça prend une journée complètement.
Il se trouve à 38 km du marché de Bên Thành, d'où part un bus toutes les 30 mn mettant moins de 2 heures pour y aller. Il y a un hôtel restaurant très confortable à l'intérieur du parc.
Il y a beaucoup à voir dans le parc, et il est très grand, on marche à pied mais on prend aussi des voitures électriques gratuites pour se déplacer à l'intérieur du parc.
Dommage que vous n'avez pas assez de temps pour y aller, sinon ce sera chouette pour les enfants.
Bonjour Abalone,
Je me permet de vous contacter car vous avez toujours de tres bonnes idees pour parcourir le
Vietnam hors des grandes villes. Nous avons passe 7 semaines dans ce superbe pays en mars 2011 et je me suis beaucoup inspire de vos reponses pour etablir notre parcours. J'avoue que pour notre premier voyage nous avons visite beaucoup d'endroits classique comme
Saigon, Hue,
Hoi An,
Dalat, le nord, mais on s'est aussi aventure dans d'autres sentiers de temps en temps (Buon Man Thuot, Muong Lai, Son La...)
Le but de ce message est justement d'obtenir des idees pour notre prochain sejour. Nous partons 3 semaines en Decembre, compte tenu de la periode nous visiterons seulement le
delta du Mekong. Lors de notre dernier sejour nous avions visite
Can Tho, Vinh Long, Rach Gaia et
Phu Quoc. Pour le moment j'ai prevu les 5 derniers jours de notre sejour a
Phu Quoc et un arret de 3 jours sur l'ile d'An Binh (ma fille veut retourner voir la famille chez qui nous etions restes) en face de Vinh Long. Selon vos recommandations je pourrai rajouter Chau Doc, puis j'hesite entre My tho, Ben Tre... quand je lis les messages des autres abonnes sur le forum les opinions sont tres partagees !
Pour vous donner une bonne idee de nos gouts, nous avons adore l'ile de An Binh et les iles autour de
Hoi An. On a fait beaucoup de velo, la tranquilite en dehors des grandes villes c'etait formidable. On aime les paysages de rizieres, de montagnes et se balader le long des rivieres. En fait on retrouve ces paysages un peu partout au
Vietnam. Nous habitons l'arctique alors voir autre chose que la banquise a perte de vue nous enchantera !
Merci d'avance pour vos recommandations !