J'ai réservé des vols pour avril: nous arrivons e 8/4 (un lundi) à 15H30 à JFK et repartons le 20/04 (samedi) à 19H de JFK. Nous sommes 2 adultes + 2 garçons de 18 et 16 ans. Voilà mes questionnements: Sur ces 12 jours je dois concilier un planning sur...
Nataly03 · 14 septembre 2020 à 22:35 · 7 participants · 2 430 affichages
Parce qu'il faut réver et se projeter.. Les vols sont réservés.. seattle seattle J'aimerai votre avis sur ce programme. Merci d'avance. 14 juillet buckley (pour sunrise mont rainier) 15 buckley 16 bellevue ou autour 17 Harrison hot spring ou autour 18...
Miklc · 12 octobre 2019 à 1:20 · 4 participants · 454 affichages
Je pars une courte semaine en Floride et j'ai essayé de concocter un programme qui ne nous fasse pas passer la moitié de notre temps à faire et défaire nos bagages et à rouler. On part avec deux grandes ados (15 et 19) J'aimerais donc avoir vos avis et...
Après une première découverte des parcs américains avec mon mari il y a bientôt 20 ans, nous sommes retournés aux USA ce printemps avec nos 3 enfants et y avons fait un très beau circuit de 2 semaines (LV-Grand Canyon- Monument Valley-Page-Bryce-St...
Voilà voilà voilà... (Attention ce carnet comprend des trucs un peu « perso », des anecdotes, du ressenti, etc... libre aux lecteurs de ne regarder que les photos... lol mais vous pouvez déjà descendre de quelques lignes dans ce cas. J’écris comme je...