Je part sur Miami du 19 au 26 janvier 2013, je me suis établi un petit programme prévisionnel, je suis preneur de critiques et suggestions. Une contrainte, toutes les nuits dans un Motel au Nord de Coral Cable: Sam. 19 jan. - Trajet aller / Installation...
Je pars avec mon amie 1 semaine a NYC fin aout et j'aimerai avoir vos avis sur notre petit programme... Jour1: Arrivé vers 13h a newark (NJ) puis hotel a times square, visite du quartier environnant et top of the rock du soir Jour2: Harlem puis match...
Voila, c'est bientôt le départ et nous avons élaboré (rapidement) un programme pour la semaine sachant que le paramètre météo peut faire évoluer tout ça... Arrivée jeudi 21 à Newark vers 15h30 et métro jusqu'à l'hotel 17 près de gramercy park. Sortie...
Nous allons partir en famille à New York, début avril 2010. Voici une première idée de programme que nous comptons organiser, sachant que nous serons dans un hôtel près de Rockefeller Center. Qu'en pensez-vous? Est-il trop dense, trop vide, incohérent...
Après avoir lu différents post et guides j'ai noté les sites que j'aimerais visiter à San Francisco. Je voudrais votre avis à 2 niveaux 1- est-ce que je n'ai rien oublié d'essentiel 2- est-ce faisable à pieds dans une journée. Trajet: 2500 Mason Street...