tu vas tomber en pleine saison des pluies alors pour les rizières c'est coup de chance. tu risques de les voir sous²la pluie, mais ça n'enlève rien à la beauté des paysages. en revanche pas bon pour le snorkeling. l'année dernière en juillet une àtemptempete tropicale à 600kms à l'est nous a pourri la semaine passée à bohol et
siquijor. pour tes we, tu peux sans problème aller au
pinatubo et au
lac taal. j'aime bien ce dernier mais je le déconseille fortement à cause des arnaques pratiquées sur place. quand ils n'auront plus de touristes ils deviendront peut être raisonnables. donc pour ta semaine :
-
banaue et
sagada-bohol, en évitant alona beach sur
panglao-palawan, mais pluies possibles, sinon port barton t'offrira snorkeling, ballades, farniente et prix raisonnables
-
camiguin, avec ses volcans, ses sources chaudes et froides, ses cascades et un très beau snorkeling autour de la petite ile de mantigue.
tu as des avions pour aller partout, prix doux si tu t'y prends à l'avance, sauf pour les rizières, bus de nuit.
alors maintenant saute sur un guide et fais tes choix.