| Cherche programmes d'aide humanitaire Snoppy212 · 31 octobre 2005 à 23:07 2 messages · 2 participants · 1 049 affichages | | | | 31 octobre 2005 à 23:07 Cherche programmes d'aide humanitaire Message 1 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, Voila mon problème, je suis au CEGEP et j'ai un travail de sac a dos qui consiste a choisir un endroit ou il y a des programme d'aide humanitaire et d'y aller (fictivement).Pour cela je doit avoir le nom du programme, ce qu'il font et où il le font.Ensuite je dois trouver le prix des billet d'avion et des itinéraire.Si vous pourriez M, envoyer quell'que lien internet sa m'aiderais.Ou si vous voulez faire tout le travail...NON je blague  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snoppy212 · 8 novembre 2005 à 10:52 Re: Cherche programmes d'aide humanitaire Message 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager j'ai pas trop compris a quoi consistait ton job!!!  c'est juste que je trouve ca un peu etrange comme truc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |