| Programmes de bénévolat à l'étranger? Lili0001 · 10 janvier 2012 à 0:03 3 messages · 2 participants · 1 030 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 0:03 Programmes de bénévolat à l'étranger? Message 1 de 3 · 1 030 affichages · Partager Bonjour, je suis finissante en protection et exploitation de la faune, au Québec. Je fini au mois de Février et je commence un cours de plein air à l'automne. Ça fait assez longtemps que je penses à faire de l'aide humanitaire et là j'aurais plusieurs mois à ma disposition. J'ai chercher mais j'ai de la difficulté à trouver des programmes à jour ou qui commence à l'hiver. Je suis prete à partir un peu n'importe où à un coup abordable... Donc j'aimerais avoir votre aide pour trouver des programmes d'aide humanitaire. Merci beaucoup!! | | | À: Lili0001 · 11 janvier 2012 à 13:11 Re: Programmes de bénévolat à l'étranger? Message 2 de 3 · 970 affichages · Partager Bonjour, je te serais pas d'une très grande importance si tu cherches à tout pris une mission sur la protection et exploitation de la faune. Si tu as des compétences sur le domaine éducatif, agricole ou sanitaire, je pourrais dans cette logique t'orienter dans trois projets et dans trois pays différents. cordialement. | | | À: Alfred10 · 11 janvier 2012 à 17:25 Re: Programmes de bénévolat à l'étranger? Message 3 de 3 · 950 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais beaucoup mais malheureusement je n'ai pas vraiment d'expérience dans ces domaine... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |